Glitch die rise

Bartz

Premium
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
133
Points
11 686
Bonjours j'aimerais savoir si il existe encors un glitch d'invincibilité avec le propulseur pour faire des manche infini
 

shayan92

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
34
ajoute mois si tu ve je connais plain de glitch sur die rise mon id dit mois ton pan car jais parametrer ma consol pour ne pas recevoir les demande ramis donc celui quid et interaiser me revois un msg et je l'ajouterais
 

Supra75

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
3 571
Bonjours j'aimerais savoir si il existe encors un glitch d'invincibilité avec le propulseur pour faire des manche infini


Salut.
Tu prends ton propulseur et tu vas au restaurant chinois (tu descends l'escalator vers le SVU-AS et tu vas tout à droite).
Il y a un trou au dessus d'un mur. En bas, à droite, il y a comme des déchets : tu places ton propulseur dessus de façon à ce que tu entres dans le trou.
Les zombies s'entasseront mais quand il y a les golums tu dois redescendre.

Je pense t'avoir bien aidé :)
 

shayan92

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
34
ses ok pour demain ? si oui dit le mois maintenant pour que je morganise et accepte mois en amis stp:rêve:
 

shayan92

Membre
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
21
Réactions
0
Points
34
Je peux le faire avec vous Ville ;)
dsl mais mon glitch et un lobby donc ses payant je lais acheté a un glitcheur mes die rise et un glitch et mono lobby donc gratuis et si ses ok pour die rise demain APRER MIDI confirme le mois en me renvoyient un message raccord mrc :nerveux2:
 

Supra75

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
3 571
Fais edit aulieu de faire des multi-posts stp.
Et cette conversation n'a rien à faire ici. Discutez entre vous par MP mais pourrissez pas le topic de l'auteur...
Merci bien
 
Haut