Glitch : Devenir invincible et invisible..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skows

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Bonjour, je suis un jeune glitcheur et j'ai découvert un super glitch ! Vous aimeré devenir Chuck Nourris ? Hé ba suivez moi ! (ce glitch est assez compliqué et être sincro !

Etape 1 : Choisissez votre map ! Le mode de jeu : Capture de drapeau (n'importe laquelle)
Etape 2 : Faire les classe ! mettre : MP7 chargeur de grande Capacité, Five Seven couteau tactique, une frag, une insertion tatcique. Atout : Tour de passe passe, Bonne gachette puis silence de mort. Killstreak : Mittrailleur d'osprey)
Etape 3 : (Jouez avec a 2 sinon glitch impossible) Lancer la parti le joueur 2 se laisse tuer jusqu'attan que le joueur 1 obtienne le mittrailleur d'osprey.
Etape 4 : Le joueur 2 va sur SON drapeau (celui qui est l'énemi du joueur 1) et le joueur 1 va sur le drapeau quand le joueur 2 est dessus.
Etape 5 : le joueur 1 OUVRE Mittralleur d'opsrey mais avant de le lancer, faîte 1,2,3 et lancer puis le joueur 2 vous cutte a se moment (direct au lancement)
Etape 6 : Vous verrais tout noir et vous bugerez.. (normal) Puis ensuite votre ami vous tue ET VOUS ÊTES DONC INVINCIBLE TOUT EN ETANT INVISIBLE !! On devient donc Chuck Nourris !

Voilà j'espère que ce glitch seras aimé ! Le glitch a été découvert par Skows et un allié ! Contacté moi pour plus de question !

Cordialement, Skows Glitcheur débutant
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
c'est la même chose avec le missile prédator --'
 

Skows

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Hé puis ? Sa marche avec plusiseur moi j'ai trouvé avec sa ! --'
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
bé oui mais c'est la meme chose avec tout les killstreak qui on un ordinateur a ouvrir
 

Skows

Membre
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Voilà mais c'est un super glitch quand même ! :ok:
 

moawatib

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
42
Réactions
2
Points
48
Il existait déjà bien avant va voir sur glitches hacks fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut