[GLITCH] Dead Island - Dupliquer toute les armes à l'infini ! (MULTI ONLY)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Yop tout le monde :D

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit glitch qu'un Américain à découvert et qui a décidé de me passer la technique :)

Ce glitch consiste donc à dupliquer ce que vous voulez et le donner en même temps à tout les joueurs dans la partie !

Comment faire ?

1) Vous devez trouver plusieurs tronçonneuses dans la jungle (ou exactement je ne sais pas, c'est l'anglais qui me les a donné :$)
2) une fois les tronçonneuse en main, empressez vous de retourner chez la charmante demoiselle qui nous sert de fourre-tout :pedobear:
3) Prenez y les armes qui vont être dupliqué
4) Invitez vos potes qui ont besoin d'argent ou de bonnes armes dans le jeux
5) Une fois votre pote dans la partie, rendez vous dans l'église (Comme dans la vidéo)
6) Vous jettez une arme à terre, vous prenez la tronçonneuse et vous vous positionez vers l'arme de façon à ce que l'arrondi de la tronçonneuse (la lame si vous préferez) touche l'arme.
7) Mettez la tronçonneuse en route en appuyant sur R1
8) Normalement, vous devez voir qu'aucun bout de bois (supposons que vous êtes encore dans l'eglise) ne s'affiche lorsque vous tronçonnez l'arme.
9) Votre pote n'as plus qu'a ramasser les armes dupliqué pour en faire ce qu'il en veut

Si vous avez du mal à l'écrit, la vidéo présente si dessous pourra peut-être vous aider.

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Je vais vous donner un petit conseil si vous comptez faire ce glitch souvent :

Si vous avez 2 tronçonneuse, jettez à terre celle qui est le moins abimé (qui a donc le plus de valeur) pour ensuite la dupliquer et en stocker dans notre fourre-tout :pedobear:

J'ai actuellement 6 tronçonneuse et j'en ai dupliqué aussi pour les personnes présente dans notre vidéo.

Je tiens à remercier :

L'anglais qui m'as rejoind ♥
AnGe qui à filmé le glitch pour moi ♥
AnGe et Snapca qui était dans la partie avec moi ♥
Fabien pour avoir commenté la vidéo ♥

Et vous tous aussi, membres de RealityGaming et abonnés de GHFR ♥


Portez vous bien ♥
Eric71 :dance:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut