Glitch de duplication elegy retro super simple !!!

romamor

Membre
Inscription
29 Juin 2017
Messages
108
Réactions
83
Points
150
RGCoins
0
hello tout le monde ça va ?

Voici un nouveau glitch super simple et rapide a réaliser

Besoin :

- un ami qui vous aide avec le même complexe que vous, un avanger et toutes les places de son complexe occuper par un véhicule.

Duplicateur(vous):

- une elegy rétro custom stocké dans le complexe(1'000'000 environ a la revente).
- Un complexe rempli avec des elegy RH8 aux emplacements vides.
- Centre d'opération mobile avec une elegy RH8 à

Étape :

1. celui qui aide entre dans son avanger qui est dans son complexe.
2. Il active le message en haut à gauche en s'approchant de la porte plusieurs fois pour être sur de le faire apparaître au moment voulu. (Voire vidéo).
3. Le duplicateur monte dans une elegy RH8 et s'inscrit en PDG.
4. Il invite son ami à rejoindre le PDG et place le curseur sur dissoudre.
5. celui qui aide place le curseur sur l'invitation et avance vers la sortie de l'avanger.
6. votre ami confirme l invitation en spamment X jusqu a l écran noir et dès qu'il a cet écran noir, le duplicateur dissout le PDG
7. Vous et votre ami allez-vous retrouver dans son complexe.
8. Votre ami reste dans le complexe pendant que vous allez sur le rond bleu prés de l établi derrière l avenger pour changer de position le véhicule que vous voulez dupliquer avec celle de la elegy RH8 que vous venez d'utiliser.
9. Une fois cela fait aller dans le véhicule que vous voulez dupliquer et sortez avec.
10. À l'extérieur la plaque aura changé et vous devrez appeler votre Centre d'opération Mobile.
11. Montez dans le COM et confirmez le message de remplacement.
12. Remontez dans le véhicule et retourner au complexe. (Votre ami doit être sorti du complexe avant que vous y retourniez
13. Remplacez une elegy RH8 par le véhicule que vous venez de rentrer dans le complexe et voila la duplication est fini !!!

Video :
Demain matin 6H

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour les fautes d'orthographes hésitez pas à me le faire savoir je corrigerais le poste. Je suis dyslexique et je fait de mon possible pour corriger le plus de faute et vous donnez un document potable.

Bon glitch !!!
 
Dernière édition:

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Salut il marche encore ? J’essaie de le faire avec un collègue mais je respawn en dehors de mon complexe au moment de sortir de l’avenger.
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
hello tout le monde ça va ?

Voici un nouveau glitch super simple et rapide a réaliser

Besoin :

- un ami qui vous aide avec le même complexe que vous, un avanger et toutes les places de son complexe occuper par un véhicule.

Duplicateur(vous):

- une elegy rétro custom stocké dans le complexe(1'000'000 environ a la revente).
- Un complexe rempli avec des elegy RH8 aux emplacements vides.
- Centre d'opération mobile avec une elegy RH8 à

Étape :

1. celui qui aide entre dans son avanger qui est dans son complexe.
2. Il active le message en haut à gauche en s'approchant de la porte plusieurs fois pour être sur de le faire apparaître au moment voulu. (Voire vidéo).
3. Le duplicateur monte dans une elegy RH8 et s'inscrit en PDG.
4. Il invite son ami à rejoindre le PDG et place le curseur sur dissoudre.
5. celui qui aide place le curseur sur l'invitation et avance vers la sortie de l'avanger.
6. votre ami confirme l invitation en spamment X jusqu a l écran noir et dès qu'il a cet écran noir, le duplicateur dissout le PDG
7. Vous et votre ami allez-vous retrouver dans son complexe.
8. Votre ami reste dans le complexe pendant que vous allez sur le rond bleu prés de l établi derrière l avenger pour changer de position le véhicule que vous voulez dupliquer avec celle de la elegy RH8 que vous venez d'utiliser.
9. Une fois cela fait aller dans le véhicule que vous voulez dupliquer et sortez avec.
10. À l'extérieur la plaque aura changé et vous devrez appeler votre Centre d'opération Mobile.
11. Montez dans le COM et confirmez le message de remplacement.
12. Remontez dans le véhicule et retourner au complexe. (Votre ami doit être sorti du complexe avant que vous y retourniez
13. Remplacez une elegy RH8 par le véhicule que vous venez de rentrer dans le complexe et voila la duplication est fini !!!

Video :
Demain matin 6H

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour les fautes d'orthographes hésitez pas à me le faire savoir je corrigerais le poste. Je suis dyslexique et je fait de mon possible pour corriger le plus de faute et vous donnez un document potable.

Bon glitch !!!
Mec c’est toi qui présente le glitch, et je t’ai poser une question alors tu pense que ton j’aime m’aide beaucoup ?
 

Zaidori

Membre
Inscription
17 Novembre 2017
Messages
74
Réactions
23
Points
106
RGCoins
0
Il me semble que celui des grenades près du MOC (touche droite du PAD pour rentrer dans le MOC et débranchement de la manette) n’est pas patché encore.
 
Haut