Glitch classes xbox one (peut-être PS4)

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
Je viens de trouver comment faire une classe avec le nombre de truc que l'on désire (sur xbox one).
J'attend d'aller le faire chez mon pote pour voir si ça fonctionne sur une PS4.

Je verrai si je release un tutoriel ou non, vu la communauté^^' j'ferai sûrement un sondage.

7BWjJOJ.png


(qualité merdique d'iphone xD)
Si il te faut 6 atouts et 5 accessoires sur ton arme pour jouer, faut que tu changes de jeu ou tu vas jouer au call of mais sur ps3 avec une jaillbreake. La t aura la total; UAV, box ca sera encore plus facile....
 
D

deleted466859

Partage le, tu as commencé à en parlé maintenant faut finir !

et puis, même si c'est patché, le principal c'est le partage.
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
RGCoins
0
Tiens donc, petit est pas content et essaie de trouver un sous-prétexte à la personne. Bien entendu que tu vas le partager avec tes ami(e)s qui eux vont le partager à leur tours, cycle vicieux hein.
En ce qui concerne ton authenticité de non Vidéo/Post, va durer combien de temps ? (2minutes? 3 minutes, 4?) (excite sur une autre PETIT) à quel moment je "m'excite"? M'enfin bon ! Tu vas à nouveau citer mon message et je sais que tu vas le faire, tellement tu es arrogant, alors je l'attends avec impatiente pour en rire, et je crois d'ailleurs ne pas rentrer dans ton enfantillage, car les personnes comme tel, n'en valent pas la peine.
T'es vraiment dans un sacré délire mon gars je dirais seulement ça
 

meurmeur

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
28
Réactions
4
Points
66
RGCoins
0
Nebz occupe toi de tes affaires t une pince...
Sa vous amuse de tricher en scred...et sans vanter c'est pas jolie... Baisé les classement , bloquer des places en rd pour trois clés... et en abusé si les gens étaient moins teuber, mais non ca abuse, au lieu de s'en servir pour les défis casse couilles... Pas pour gonfler les stats et xp... Ca éviterais les patch... Sans faire profiter les gens et venir les narguer pour un glitch qui tournera sur youtube...(d'ailleur merci au gens qui partagent) la tristesse de la communauté call of ...
Mais quand vous tricher sa vous donne du niveau pour pas vous faire violer en multi
Tous ceux qui on plus de 200 en spm en recherche préparez vous au rebout de compte mdr....
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
RGCoins
0
Nebz occupe toi de tes affaires t une pince...
Sa vous amuse de tricher en scred...et sans vanter c'est pas jolie... Baisé les classement , bloquer des places en rd pour trois clés... et en abusé si les gens étaient moins teuber, mais non ca abuse, au lieu de s'en servir pour les défis casse *******s... Pas pour gonfler les stats et xp... Ca éviterais les patch... Sans faire profiter les gens et venir les narguer pour un glitch qui tournera sur youtube...(d'ailleur merci au gens qui partagent) la tristesse de la communauté call of ...
Mais quand vous tricher sa vous donne du niveau pour pas vous faire violer en multi
Tous ceux qui on plus de 200 en spm en recherche préparez vous au rebout de compte mdr....
Nan mais laisse le dans son délire le kikoo la
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
RGCoins
0
Nebz occupe toi de tes affaires t une pince...
Sa vous amuse de tricher en scred...et sans vanter c'est pas jolie... Baisé les classement , bloquer des places en rd pour trois clés... et en abusé si les gens étaient moins teuber, mais non ca abuse, au lieu de s'en servir pour les défis casse *******s... Pas pour gonfler les stats et xp... Ca éviterais les patch... Sans faire profiter les gens et venir les narguer pour un glitch qui tournera sur youtube...(d'ailleur merci au gens qui partagent) la tristesse de la communauté call of ...
Mais quand vous tricher sa vous donne du niveau pour pas vous faire violer en multi
Tous ceux qui on plus de 200 en spm en recherche préparez vous au rebout de compte mdr....
Triché ? Baisé les Classements ? Tu réponds car je t'ai pas invité dans mes Parties Hosts c'est tout mdr
Nan mais laisse le dans son délire le kikoo la
Kikoo? C'est qui intervient en disant "Kikoo"??? Aller au revoir ! :*
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
RGCoins
0
Triché ? Baisé les Classements ? Tu réponds car je t'ai pas invité dans mes Parties Hosts c'est tout mdr

Kikoo? C'est qui intervient en disant "Kikoo"??? Aller au revoir ! :*
Bah justement, c'est toi mdr tes dans un délire c'est abuser
 

jeje13131313

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
4
Points
2 331
RGCoins
0
Osef de vaut enfantillage...
gg pour avoir trouver ceux glitch sa serais cool que tu partage après c est ton choix mes sache que tôt ou tard il le sera par toi ou par un autre alors pourquoi pas toi ;)
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
25
Triché ? Baisé les Classements ? Tu réponds car je t'ai pas invité dans mes Parties Hosts c'est tout mdr

Kikoo? C'est qui intervient en disant "Kikoo"??? Aller au revoir ! :*
Tu te mêle toujours de tout c'est abusé héhé :p
 

Nightmar-47

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
41
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
A la base c'étais un partage de sois disant glitch puis c'est partis en couille xD.
Et d'accord avec toi le boost xp c'est des gros mongole perso si quelqun trouver un vrai glitch j'aimerais juste reussir 2-3 defis relou ( hc-xd a la hache de combat, 9 elimination a la suite etc... )
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
RGCoins
0
Tu te mêle toujours de tout c'est abusé héhé :p
Ça m'agace de voir des enfants pleurer à longueur de journée alors que c'est de leur fautes qu'à chaque fois les Glitchs ce font patcher, je ne fais que les remettre à leur places, mais à chaque fois ils se sentent frustré de voir que je leur réponde une vérité qui est la leur..
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
RGCoins
0
Ça m'agace de voir des enfants pleurer à longueur de journée alors que c'est de leur fautes qu'à chaque fois les Glitchs ce font patcher, je ne fais que les remettre à leur places, mais à chaque fois ils se sentent frustré de voir que je leur réponde une vérité qui est la leur..
Nebz. Ou le gars qui dis que quand on demande de partager un glitch on devient u enfant :,)
 

meurmeur

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
28
Réactions
4
Points
66
RGCoins
0
Ça m'agace de voir des enfants pleurer à longueur de journée alors que c'est de leur fautes qu'à chaque fois les Glitchs ce font patcher, je ne fais que les remettre à leur places, mais à chaque fois ils se sentent frustré de voir que je leur réponde une vérité qui est la leur..
Mdr t un boloss ... Qu.elle vérité , meme tu m'invite je vien pas.
Sans ta console tu est plus rien mdr... arrête de la ramener ca sera pas mal déjà...
Faut le laisser si il peut plus tricher il vaut rien sur call of aller amuse toi bien boost bien et bon bannissement...
 

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
16 776
RGCoins
0
Je suis calme. C'est l'autre enfant qui vient me parler pcq j'ai demander à avoir le glitch et puis d'un coup je me retrouve avec des phrases de snob en français soutenu comme si ça allait lui donner raison en me prenant de haut. Tu te mêle des affaires des autres tes en tord c'est tout ce que j'ai à dire maintenant qu'il reste dans son vieux délire si sa l'excite mdr il a qu'à parler tout seul sa lui fera de l'entraînement pour le suivant qu'il fera chier :,)
 
Inscription
21 Décembre 2015
Messages
21
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
Ca sert a rien de vous battre pour un glitch, ça sera découvert un jour ou l'autre et ça sera patch car il y aura toujours un gosse de 12 ans en quête de notoriété et qui voudras faire une vidéo pour gratter des vues/abonnés, ça fonctionne comme ça maintenant.
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
RGCoins
0
Mdr t un boloss ... Qu.elle vérité , meme tu m'invite je vien pas.
Sans ta console tu est plus rien mdr... arrête de la ramener ca sera pas mal déjà...
Faut le laisser si il peut plus tricher il vaut rien sur call of aller amuse toi bien boost bien et bon bannissement...
Que c'est mignon tant de gentillesse <3 (juste pour info, je n'ai pas besoin de booster pour battre les gens contrairement à certains mdr)
Je suis calme. C'est l'autre enfant qui vient me parler pcq j'ai demander à avoir le glitch et puis d'un coup je me retrouve avec des phrases de snob en français soutenu comme si ça allait lui donner raison en me prenant de haut. Tu te mêle des affaires des autres tes en tord c'est tout ce que j'ai à dire maintenant qu'il reste dans son vieux délire si sa l'excite mdr il a qu'à parler tout seul sa lui fera de l'entraînement pour le suivant qu'il fera chier :,)
Ah parce que tu penses me faire "chier" hhhhhhhhhhééééééé bah naan ! xD :trollface:
La différence entre vous et moi ce que moi j'ai pas besoin de cracher sur la première personne qui je cite "snob et/ou essaie d'avoir un semblant de réalité à travers la médiocrité qui vous sert de repartie" m'enfin bon !
Je vous aime mes jolies petits Fanatic :*
 
Haut