Glitch Glitch BO4 DARK MATTER, DIAMOND & OR for All Guns 1.06

Vincii

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
15
Réactions
4
Points
74
tous se qui est patch mais deja dans tes classes tu le perd pas puis bon le dark matter si tu joue un minimum ses pas choses dure a avoir ;)
Je ne pense pas, j’avais fais le bug pour avoir la variante de l’icr et je l’avais dans ma classe ça ne leurs a pas empêcher de remettre l’icr normal sur ma classe, puis sur bo3 il y avait la même choses, ils ont quand même réussi à enlevé..
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Je ne pense pas, j’avais fais le bug pour avoir la variante de l’icr et je l’avais dans ma classe ça ne leurs a pas empêcher de remettre l’icr normal sur ma classe, puis sur bo3 il y avait la même choses, ils ont quand même réussi à enlevé..
la ses normal ils lont supprimer totalement du jeux puis remis ses pas pareil la ils vont pas supprimer le dark
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
CLICKBAIT ton osty de shit.
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Kosé tu jase? :') Le monde vont se faire bannir à cause de cela. Faut arrêter de promote ces glitchs
Aucun risque de ban mdr, c' est pas de la triche, c'était pareil sur bo3 ça sera enlever à un moment ;]
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Merci pour le glitch marche niquel ! J’espère qu’ils vont le laisser x)
j'ai remarquer qu'il leur faut a peut prêt 2 semaine pour patch un glitch sur ce call of donc tes tranquille un petit moment :p
mais ci tu passe pas de prestige et que tu modifie pas ta classes meme patcher tu le gardera
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Sur xbox one, il suffit de faire RB + B + A rapidement moi j'ai comme sa et sa fonctionne :)
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Sur xbox one, il suffit de faire RB + B + A rapidement moi j'ai comme sa et sa fonctionne :)

C'est pas comme ci c'étais écrit ;)

Screenshot_5.png
 
Haut