Glitch Glitch BO4 DARK MATTER, DIAMOND & OR for All Guns 1.06

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Salut tous les gamers
je vous fait une petite vidéo d'un glitch pour avoir le camouflage Dark Matter, Diamant & OR sur toutes vos armes en multijoueur sur la mis à jour 1.06 !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1. Sélectionner votre arme.
2. Personnaliser votre arme.
3. Naviguer et placer votre sur le camouflage que vous souhaiter. (AVEC LES FLECHE)
4. Faire R1 / RB pour aller dans les camouflage zombie.
5. Puis faire X / A


Voilà vous avez maintenant votre nouveau camouflage d'armes sans l'avoir obtenue !
EDIT : Marche que pour l'or, Diamant & Dark Matter puis uniquement sur les armes présente en zombie le couteau sa marche pas:)


 
Dernière édition:

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
12 006
Salut tous les gamers
je vous fait une petite vidéo d'un glitch pour avoir le camouflage Dark Matter & Diamant sur toutes vos armes en multijoueur sur la mis à jour 1.05 !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voilà vous avez maintenant votre nouveau camouflage d'armes sans l'avoir obtenue !
Technique dans la description :)


J’ai rien compris faut faire quoi ?
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
voila c'est ajouter sur le topic car y'a que des feignant qui ne récompense pas les gens en regardant leur vidéo ;)

Précise que c'est dans la description de la vidéo aussi " tous est écrit dans la description " description quoi du forum ? de ta vidéo ?
sur un forum ces pas une description mais un message dsl :)
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Salut tous les gamers
je vous fait une petite vidéo d'un glitch pour avoir le camouflage Dark Matter & Diamant sur toutes vos armes en multijoueur sur la mis à jour 1.05 !


Vous devez être inscrit pour voir les médias


1. Sélectionner votre arme.
2. Personnaliser votre arme.
3. Naviguer et placer votre sur le camouflage que vous souhaiter non obtenue.
4. Faire R1 / RB pour aller dans les camouflage zombie.
5. Puis faire X / A


Voilà vous avez maintenant votre nouveau camouflage d'armes sans l'avoir obtenue !
Technique dans la description :)



Sinon GG quand même car ton glitch/bug marche bien :)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
12 006
Ok c’est bon y’a rien a comprendre en fait c’est tout bidon tu clic sur la case du darkmatter même si tu l’a pas debloquer et tu switch sur les camo zombie et tu appuie une fois sur croix et c’est good mdr ça doit être un gros bug de la nouvelle MAJ
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Ok c’est bon y’a rien a comprendre en fait c’est tout bidon tu clic sur la case du darkmatter même si tu l’a pas debloquer et tu switch sur les camo zombie et tu appuie une fois sur croix et c’est good mdr ça doit être un gros bug de la nouvelle MAJ

Ouais c'est ce que je me disait aussi ^^
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Ok c’est bon y’a rien a comprendre en fait c’est tout bidon tu clic sur la case du darkmatter même si tu l’a pas debloquer et tu switch sur les camo zombie et tu appuie une fois sur croix et c’est good mdr ça doit être un gros bug de la nouvelle MAJ
Ouais c'est ce que je me disait aussi ^^
Et ci vous être malin faite vos armes avant 19h il pourront pas vous retirer les camos une fois mis juste empecher de le faire ;)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
12 006
Et ci vous être malin faite vos armes avant 19h il pourront pas vous retirer les camos une fois mis juste empecher de le faire ;)
Et les classes peuvent pas se reboot si on tape une erreur d’appli ou quoi? Genre y’a pas un truc pour save la classe et être sûr de jamais la perdre ?
 

Devkush

Banni
Inscription
8 Août 2018
Messages
65
Réactions
23
Points
96
Et les classes peuvent pas se reboot si on tape une erreur d’appli ou quoi? Genre y’a pas un truc pour save la classe et être sûr de jamais la perdre ?
les classes sont save sur les serveur dans celui la car quand tu prend le compte d'un pote tu as ses classes ses pas comme sur PS3 ou falais les refaire
 
Haut