GLITCH | BO2 - Duplication Zombie (Stats,Grade,Embleme) après le patch 1.07 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch de duplication zombie après le patch 1.07 ;) Fonctionnel sur Xbox 360 et ps3 !


Tutoriel Vidéo : (recommandé)
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Tutoriel écrit:
(Tutoriel similaire au 1.06)
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez au menu Zombie, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Rejoignez un ami qui est dans l'accueil (en trein de choisir la map du zombie en partie publique)
- Une fois rejoind, faites O avec la manette numéro 1 et faites "Oui" avec la manette numéro 2..
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au Zombie.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le rang zombie.
- Allez dans l'accueil du zombie, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le grade de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Déconnectez-vous et chargez votre session (actuel), vous faîtes "Oui" pour quitter le jeu et faites O dans le deuxième écran "Fermer la session"
- Apres tout ceci, lancez le jeu et connectez vous.
- Allez en ligne !

Bon glitch à tous ;)

-- Les risques de ban sont toujours présents donc méfiez vous --​
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Risque de banissement ?
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui le glitch de duplication zombie après le patch 1.07 ;) Fonctionnel sur Xbox 360 et ps3 !


Tutoriel Vidéo : (recommandé)
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Tutoriel écrit:
(Tutoriel similaire au 1.06)
- Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
- Allez au menu Zombie, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Rejoignez un ami qui est dans l'accueil (en trein de choisir la map du zombie en partie publique)
- Une fois rejoind, faites O avec la manette numéro 1 et faites "Oui" avec la manette numéro 2..
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au Zombie.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner le rang zombie.
- Allez dans l'accueil du zombie, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. (si vous voyez le nom du deuxième compte avec le grade de votre premier compte, c'est que la technique n'a pas marché, vous devez tenter de nouveau la manipulation)
- Déconnectez-vous et chargez votre session (actuel), vous faîtes "Oui" pour quitter le jeu et faites O dans le deuxième écran "Fermer la session"
- Apres tout ceci, lancez le jeu et connectez vous.
- Allez en ligne !

Bon glitch à tous ;)
Treyarch ne savent pas patche ou quoi ? :o Même duplication stats / Arme marche faut juste buger le jeux
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Merci YK.
On dit que MW3 a beaucoup de Glitch, mais parlons pas de BO 2 :o
 

Daniel'

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 363
Réactions
553
Points
14 481
Manque plus que le multijoueur. :love:

Mais merci déjà. <3
 

Funk68k

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
197
Réactions
45
Points
19 453
Risque de ban ? Risque de dérank ?
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Merci ! :D Si quelqun le fais sur xbox , j'aimerais bien qu'il me le fasse , j'ai étais restat a 0 :3
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Sa démonte. YK t'as géré. :bave: <3
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Et pour le multi ? ^^ sa serait bien aussi
Sinon GG à toi YK
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
Il peut pas tous faire, laisse lui le temps, on a déjà le zombie, sa gère un max. :dance:
Zombie oui c'est bien ;) mais moi sa ne m'interesse pas tellement le zombie, Mais je demande pas a se qui fasse une vidéo pour ou quoi ;)
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Ah super :) , et pour le multi sa peux fonctionner si on se mets dans parti publique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut