(GLITCH)Avoir que 24 zombie toute les 2 manches

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
salut a vous,je vais vous expliquer comment avoir qu une seule vague de zombie toute les 2 manches(voir qu un seul zombies)
Ce glitche est tres simple car il consiste a laisser un zombie(rampant ou non)a la fin de la manche et de le tuer pour aller sur terre au moment ou la manche va passer

Pour ce faire il faut garder 1 seul zombie en fin de manche et que tous les joueurs se place dans le teleporteur pour retourner sur la terre sans y aller,car le glitch consiste a passer la manche au meme moment ke vous retourner sur terre car c la ke la magie opere

C est la que sa se corse,car il fo tuer le dernier zombie(dans le teleporteur) et ensuite le chiffre des manches va se mettre a clignotter(le temp que la manche passe a la suivante) Il fo ke le chiffre clignote 7fois et la vous prenez le teleporteur

Une fois sur terre faite ce ke vous voulez sa ne change rien au glitch(amelioré une arme ou butter un peu de zomb)et revenez sur la lune et la par magie vous aurez soit 1 seul zombie ou une seule vague de zombies (24 zombie) a tuer pour passer a l autre manche



PS: soyez indulgent c es mon first tuto
a ameliorer si necessaire
Enjoy a tous
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
ok c est pour ca qu' en bas j ai mit qu'il n'y a pas de soucis pour l ameliorer
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Faudrait que quelqu'un approuve ^^ moi j'ai pas encore Moon
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
Oui shOOter tu as raison ,faut que d autre approuve,mais je fais ce bug depuis environ 2 semaines ,Il marche toujour et encore
50 manches en moins de 4h sur moon
 

extrem-kill51

Membre
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
379
Réactions
24
Points
11 318
sa marche toujours ? j'arrive pas a le faire , si quel qun arrive encore a le faire quil mexplique


es que quel qun et dispo pour me montré SvP ???
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Boudu c'est simple et y'a meilleur tu peux faire une manche a 1/manches mais plus compliqué et c'est possible toutes les manches via le glitch du cosmo et du telepo peace
 
Haut