Patché GLITCH ARGENT 5 MILLIONS EN 10 MIN et duplication avec BYPASS !!! 1.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eclipse24

Membre
Inscription
21 Novembre 2014
Messages
49
Réactions
7
Points
3 581
Mode histoire ensuite start en ligne jouer a gta session sur invitation ou session pour votre crew et tu invite ton pote du nous dit si cela fonctionne
Mince mon pote c découvrir donc pourrais pas essayer à moins que quelqu'un soit dispo et un micro sur one?
 

Tontondu59

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
30
Réactions
5
Points
66
Je confirme sa fait une dizaine de fois que l'on essayé sans succès déconnecter lorsque l'on passe invisible
 

TheCure2012

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
24
Quand on vous dit que c'est patché, c'est patché,
... faut sortir un peu, y'a des forums Anglais/Américains qui l'ont confirmé depuis belle lurette !.
 

eclipse24

Membre
Inscription
21 Novembre 2014
Messages
49
Réactions
7
Points
3 581
Quand on vous dit que c'est patché, c'est patché,
... faut sortir un peu, y'a des forums Anglais/Américains qui l'ont confirmé depuis belle lurette !.
Pourquoi tu t ecxit comme sa nous ont confirme tout simplement mais t en a qui comprennent pas donc voilà à quoi sa sert de secxité du bulbe comme sa!
 

mick26

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
3 546
Je confirme sa fait une dizaine de fois que l'on essayé sans succès déconnecter lorsque l'on passe invisible
Dommage ca bon te reste l'autre glitch sans by pass un peu plus long a faire seul mais cela te fait tjr de l'argent tous les 45minutes
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
Dommage ca bon te reste l'autre glitch sans by pass un peu plus long a faire seul mais cela te fait tjr de l'argent tous les 45minutes
Oui c est clair mais bon ça fait du bien un garage plein de lowrader hein tu pense pas lol
 

TheCure2012

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
8
Réactions
2
Points
24
Pourquoi tu t ecxit comme sa nous ont confirme tout simplement mais t en a qui comprennent pas donc voilà à quoi sa sert de secxité du bulbe comme sa!

Je ne m’excite pas, c'est juste que quand je dis à 21h30 que c'est patché, je me suis quand même un peu renseigné avant !. Je n'ai pas pour habitude de parler sans réfléchir un tant soit peu.

Enfin, la prochaine fois, je garderai l'info. pour moi. Sur ce, ... bon jeu !
 

mick26

Membre
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
3 546
Oui c est clair mais bon ça fait du bien un garage plein de lowrader hein tu pense pas lol
Ca fait du bien a 1heure pret c'etait foutu je vais profite de mes 10 lowrider bypass qu'il me reste et de mes 10 sentinel xs sans bypass aussi ::):
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
Ca fait du bien a 1heure pret c'etait foutu je vais profite de mes 10 lowrider bypass qu'il me reste et de mes 10 sentinel xs sans bypass aussi ::):
Oui c est clair la meme enfin me reste plus que 2 benefactors mais bon ca vas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut