Ghosts - Les snipers vont subir des changements

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Au moins , ils n'auras pas de Trickshoteur sur ce Call of Duty
 

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
4 000
Réactions
1 592
Points
9 800
Moi je m'en fou des gens ils disent ce qu'ils veulent le 9/11 j'ai mon jeux je test et c'est la que je verrai si il est bien ou pas :p
 

TheZdes

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
523
Réactions
169
Points
1 808
COD = Arcade.
BF4 = Réaliste.
Arrêtes de comparer chien et chat et on s'en fiche que tu vas l'acheté ou non, c'est un jeu et puis c'est tout. -_-
 

codelitefrance

Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
904
Réactions
332
Points
1 870
j'ai pues essayer les sniper sur call of duty Ghosts est ces vrai que tout a changer au niveau de ces classe sniper !
 

IvirTuo

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
1 283
Réactions
230
Points
7 516
Perso ca me deplais pas un peu de new sniping comme ils disent celui du vrai tireur d'élite :)
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
Faut l'avouer, c'est vraiment de la daube.

Le même moteur graphique depuis COD4 quoi ... --'
Faut pas exagérer. Entre COD4 et Call of Duty Ghost il y a une énorme différence !
On sait tous que vous en avez marre de COD, alors arrêter de l'acheter chaque années alors que vous dites tous : C'est de la merde, je l'achèterais plus, ect...
Et puis chaque années on regarde dans vos jeux : Tien Call of Duty Black Ops 2, mais tu n'avais pas dit que t'allais pas le prendre ? :trollface:
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Faut pas exagérer. Entre COD4 et Call of Duty Ghost il y a une énorme différence !
On sait tous que vous en avez marre de COD, alors arrêter de l'acheter chaque années alors que vous dites tous : C'est de la merde, je l'achèterais plus, ect...
Et puis chaque années on regarde dans vos jeux : Tien Call of Duty Black Ops 2, mais tu n'avais pas dit que t'allais pas le prendre ? :trollface:
OMG quelle différence ! :o
COD Ghost, fait pitié, les nuages ne bougent même pas :rofl:

Dans BF4 la météo changera en cours de parties, avec le sublime Frostbite 3 :bave:
 
Haut