Ghosts - Date de sortie et contenu du DLC Onslaught leakés

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
En effet mais ils vont pas le lâcher de si tôt a mon avis :)
Dans le 2eme paragraphe
Nous savions déjà que quatre packs de DLC seraient proposés tout au long de l'année, afin de venir étoffer un tant soit peu le multijoueur du FPS d'Infinity Ward, mais il nous manquait la date de lancement du premier contenu téléchargeable. Nous apprenons donc que celle-ci est fixée au 28 janvier prochain sur Xbox 360 et Xbox One, Contrat d'exclusivité temporaire avec Microsoft obligé, puis devrait arriver sur les autres plateformes un mois plus tard.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Dans le 2eme paragraphe
Nous savions déjà que quatre packs de DLC seraient proposés tout au long de l'année, afin de venir étoffer un tant soit peu le multijoueur du FPS d'Infinity Ward, mais il nous manquait la date de lancement du premier contenu téléchargeable. Nous apprenons donc que celle-ci est fixée au 28 janvier prochain sur Xbox 360 et Xbox One, Contrat d'exclusivité temporaire avec Microsoft obligé, puis devrait arriver sur les autres plateformes un mois plus tard.
Il est temporaire c'est vrai mais Microsoft le lâchera jamais, ils jouent beaucoup sur les exclus et COD est une licence forte donc sa changera pas de si tôt a mon avis ;)
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Merci de l'info ... Je veux pas relancer "la guerre des FPS" mais ils sont légers quand même ... 1 arme dans le pack ... Sur BF3 y'avait 10 armes a débloquer dans chaque pack :crazy: Sur BF4 je sais pas ... En tout cas je préfère garder mon argent pour les packs de BF4 ...

Au passage ... IL EST OU LE FUCKING DLC eSports GRATUIT D'INFINITY WARD ?!
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Merci de l'info ... Je veux pas relancer "la guerre des FPS" mais ils sont légers quand même ... 1 arme dans le pack ... Sur BF3 y'avait 10 armes a débloquer dans chaque pack :crazy: Sur BF4 je sais pas ... En tout cas je préfère garder mon argent pour les packs de BF4 ...

Au passage ... IL EST OU LE FUCKING DLC eSports GRATUIT D'INFINITY WARD ?!


ouais c’était encore une rumeur pour nous faire espéré et nous faire attendre pour rien puisque plus personne en parle
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Merci de l'info ... Je veux pas relancer "la guerre des FPS" mais ils sont légers quand même ... 1 arme dans le pack ... Sur BF3 y'avait 10 armes a débloquer dans chaque pack :crazy: Sur BF4 je sais pas ... En tout cas je préfère garder mon argent pour les packs de BF4 ...

Au passage ... IL EST OU LE FUCKING DLC eSports GRATUIT D'INFINITY WARD ?!
On a aucune info sur une date mais il est bien réel ;)
 
Haut