Ghost Recon Wildlands : Nouvelle vidéo de Gameplay !

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
RGCoins
0
Dans Ghost Recon Future Soldier c'était pareil pour la visé, c'est pas nouveau, sur The Division, c'est pareil pour la visé aussi, donc c'est pas étrange, tu te vois au sniper en 3 ème personnes ? :mmh:
Ensuite le jeu sort en 2017, faut pas forcement se fier a cette version ils ont presque 1 an pour faire des améliorations, donc je pense que le jeu sera bon comme les autres tom clancy's ;)

Moi ce que je trouve étrange c'est que pour un jeu comme sa, ou on pourrait poussé le coté furtif au maximum, une première personne serait bien mieux qu'une troisième puis quand tu vises tu passes a la première ! Après peut être qu'ils feront une première personne ce qui serait bien plus le feu pour une meilleur immersion dans le jeu !
 

WWT | Azkoz

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
137
Réactions
75
Points
5 376
RGCoins
0
Moi ce que je trouve étrange c'est que pour un jeu comme sa, ou on pourrait poussé le coté furtif au maximum, une première personne serait bien mieux qu'une troisième puis quand tu vises tu passes a la première ! Après peut être qu'ils feront une première personne ce qui serait bien plus le feu pour une meilleur immersion dans le jeu !
Perso je préfère de la troisième personne pour les jeux d'infiltration / tactique, je trouves qu'en première personne sa tuerais la chose ^^
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
RGCoins
0
Perso je préfère de la troisième personne pour les jeux d'infiltration / tactique, je trouves qu'en première personne sa tuerais la chose ^^
Ouais mais au moins qu'il fasse les deux vue, se serait mieux pour le style de chacun :)
 
Haut