Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Hello,

petit sujet rapide pour vous prévenir si vous n'êtes pas encore au courant : Ghost Recon Wildlands sera jouable gratuitement dès le 12 octobre jusqu'au 15 ( week-end qui commence ce jeudi donc ) sur toutes les plateformes.

Cet événement est mis en place pour fêter la sortie du nouveau mode PvP ( Ghost War ), qui résultera d'ailleurs d'une mise à jour gratuite pour ceux qui possèdent déjà le jeu ...

Profitez en, c'est toujours mieux de l'obtenir gratuitement plutôt que de payer pour ce jeu qui n'en vaut pas tellement la peine de mon point de vue.

That's all, bon jeu à vous ! :)

Source :
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Tu peux nous en dire plus sur le mode PvP ? Je n'étais pas au courant.

Et le jeu sera toujours jouable après ce week end où il faudra ensuite l'acheter ?
 

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
Tu peux nous en dire plus sur le mode PvP ? Je n'étais pas au courant.

Et le jeu sera toujours jouable après ce week end où il faudra ensuite l'acheter ?
En gros, le mode PvP donc "Ghost war" c'est un mode compétitif qui se joue en 4 contre 4 et où chaque joueur devra choisir une des 12 classes disponibles parmi les trois catégories suivantes :
Assaut,
Tireurs d'élite,
Soutien,

(et qui dans ses trois catégories il y a des compétences à débloquer en jouant et donc en débloquant des points pour pouvoir se fournir ses amélioration).
C'est un peu comme R6S, chacun doit choisir sa classe, on peut pas avoir deux classe dans la même équipe mise à part la classe basique ''soldat''..
Les combats contre les ennemis se font sur huit cartes différentes. Il sera également possible à tout moment de ranimer vos coéquipiers neutralisés, car une fois mort, il ne sera pas possible de réapparaître. Ça se joue en 3 manche, 2 si l'une des deux équipes gagne ses deux points. Bref si tu veux en savoir plus à toi de t'en intéressé d'avantage.

Et sinon non, c'est le week-end gratuit du 12 au 15 et pas "à vie".
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Tu peux nous en dire plus sur le mode PvP ? Je n'étais pas au courant.

Et le jeu sera toujours jouable après ce week end où il faudra ensuite l'acheter ?
C'est bel et bien gratuit du 12 au 15 octobre, Ubisoft a l'habitude de faire ça avec ses jeux maintenant, au moins vous avez l'occasion de le tester voir si vous l'achetez ensuite.

La sauvegarde restera sur la version finale du jeu ;)
 

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
Moi je regrette pas ces petites 40 heures pour faire un platine de qualité :(
T'as fais le platine ?? Personnellement j'ai tout les trophées sauf celui il faut trouvé les documents, j'ai retourne le jeux et j'ai toujours pas le trophée j'ai pourtant tout les documents, t'aurais une astuce?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
T'as fais le platine ?? Personnellement j'ai tout les trophées sauf celui il faut trouvé les documents, j'ai retourne le jeux et j'ai toujours pas le trophée j'ai pourtant tout les documents, t'aurais une astuce?
on l'a fait ensemble le platine, pour les documents faut vraiment visiter entièrement toutes les régions sur la carte pour ensuite voir les collectibles apparaître, tu peux t'aider des vidéos et du guide sur PSTHC :
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
T'as fais le platine ?? Personnellement j'ai tout les trophées sauf celui il faut trouvé les documents, j'ai retourne le jeux et j'ai toujours pas le trophée j'ai pourtant tout les documents, t'aurais une astuce?
Etrange, tu es sur d'avoir tous les documents ? Il s'agit pas uniquement des documents des zones mais aussi des personnages membres du Cartel.
 

__Lعⴁϋ__

Gameuse pro
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
205
Réactions
92
Points
7 129
Etrange, tu es sur d'avoir tous les documents ? Il s'agit pas uniquement des documents des zones mais aussi des personnages membres du Cartel.
Oui et les deux seuls dossier kingslayer qui me manque c'est 2 doc de Ricky Sandoval et j'ai fais vraiment tout tout tout,pas moyen de les avoir..
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Hello,

petit sujet rapide pour vous prévenir si vous n'êtes pas encore au courant : Ghost Recon Wildlands sera jouable gratuitement dès le 12 octobre jusqu'au 15 ( week-end qui commence ce jeudi donc ) sur toutes les plateformes.

Cet événement est mis en place pour fêter la sortie du nouveau mode PvP ( Ghost War ), qui résultera d'ailleurs d'une mise à jour gratuite pour ceux qui possèdent déjà le jeu ...

Profitez en, c'est toujours mieux de l'obtenir gratuitement plutôt que de payer pour ce jeu qui n'en vaut pas tellement la peine de mon point de vue.

That's all, bon jeu à vous ! :)

Source :
Perso je l'ai déjà, après niveau rédac GG :p
 
Haut