GHOST : Problème réception invitation clan.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Je suis sur COD GHOST depuis aujourd'hui, actuellement niveau 9, ma team a un clan sur Ghost.
Lorsqu'on m'envoie une invitation, je ne reçois rien dans la caserne..
Parce que je suis niveau 9 ? Parce que je suis déjà dans un QG Elite (Que je n'arrive pas a quitté) ?

Si quelqu'un peux m'éclairé :)
 

Mul

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
99
Réactions
2
Points
601
J'ai le même problème j'avais créer un clan sur élite avant la sortie du jeux et depuis je ne plus rien faire n'y même quitter mon clan car je dois nommé un chef de clan
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Sûrement un bug.
Tu as essayer en éteignant la PlayStation3 et de ré-allumer?
Cordialement,
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Sûrement un bug.
Tu as essayer en éteignant la PlayStation3 et de ré-allumer?
Cordialement,
Je fais que sa..
J'ai essayé mon QG Elite depuis la Xbox et depuis le PC et rien ! Mais le fait de pas recevoir l'invitation sur Ghost vient du fait que je sois dans un clan Elite ?
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
Non, je ne crois pas que c'est ça le problème.
Tu peux toujours essayer de quitter le clan Elite pour voir si ça fonctionne mais, la chance est très petite que le problème vienne de la.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement,
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Non, je ne crois pas que c'est ça le problème.
Tu peux toujours essayer de quitter le clan Elite pour voir si ça fonctionne mais, la chance est très petite que le problème vienne de la.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement,
J'ai beau essayé de quitté le QG Elite depuis la xbox et le pc, mais sa marche pas..

Merci
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
J'ai trouver une alternative, si tu es sur que tu a ressus une invitation tu vas dans la caserne tu crée un clan, peut importe le nom car après tu va le quitter.

Une fois ton clan crée tu auras accès a tes invitation, tu rentre dans tes invitation et tu accepte l'invitation de ton amis, tu quitteras automatiquement le clan que tu as crée.

Mais i y a un bug c'est que tu ne te verras dans aucun clan et tu ne pourras pas voir les détail de ton clan, se bug doi être patcher dans pas très longtemps il me semble.
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
J'ai trouver une alternative, si tu es sur que tu a ressus une invitation tu vas dans la caserne tu crée un clan, peut importe le nom car après tu va le quitter.

Une fois ton clan crée tu auras accès a tes invitation, tu rentre dans tes invitation et tu accepte l'invitation de ton amis, tu quitteras automatiquement le clan que tu as crée.

Mais i y a un bug c'est que tu ne te verras dans aucun clan et tu ne pourras pas voir les détail de ton clan, se bug doi être patcher dans pas très longtemps il me semble.
Je testerai sa demain :)
MERCI !

Patch demain normalement !
 
Haut