Ghost Eboot 1.13 avec anti ban !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
Je test l eboot sa met connexion au services en ligne j attend j attend et sa se met pas sur l accueil du multi
 
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
D une ke sa marche pa l eboot en plus sa ma banni le cid a l'instant fait chier
 
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
Et en plus sa fait freeze la play quand je me met genre en partie local
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
nom mes serieux tu release un eboot pour la new maj ac antiban et autre et les mec sont tellement assisté mtn qu'il ne veulent meme plus essayé serieux la new communauté attend tout tout cuit et dites tt simplement merci
 
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
nom mes serieux tu release un eboot pour la new maj ac antiban et autre et les mec sont tellement assisté mtn qu'il ne veulent meme plus essayé serieux la new communauté attend tout tout cuit et dites tt simplement merci
Juste pour te dire j ai essayer son eboot donc déjà on peut pas accéder a l accueil du mutli ensuite je me suis mi en partie locale a peine la partie lancer freeze direct ! Je penser c étai le tool mais non c bien l'eboot car j en ai mis 1 autre et aucun freeze en partie local par contre j ai pas pu tester le mutli car sa m a banni mon cid avec l autre eboot normalement anti ban!
 

pensu007

Premium
Inscription
7 Mars 2014
Messages
1 291
Réactions
507
Points
5 959
Juste pour te dire j ai essayer son eboot donc déjà on peut pas accéder a l accueil du mutli ensuite je me suis mi en partie locale a peine la partie lancer freeze direct ! Je penser c étai le tool mais non c bien l'eboot car j en ai mis 1 autre et aucun freeze en partie local par contre j ai pas pu tester le mutli car sa m a banni mon cid avec l autre eboot normalement anti ban!
moi aussi jai tester marche pas et ban aussi bizare son eboot
 

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
Juste pour te dire j ai essayer son eboot donc déjà on peut pas accéder a l accueil du mutli ensuite je me suis mi en partie locale a peine la partie lancer freeze direct ! Je penser c étai le tool mais non c bien l'eboot car j en ai mis 1 autre et aucun freeze en partie local par contre j ai pas pu tester le mutli car sa m a banni mon cid avec l autre eboot normalement anti ban!
moi aussi jai tester marche pas et ban aussi bizare son eboot
merci de le dire sa evite les gens de le telecharger pour rien :ok:
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
Un truc qu'il faut vous dire : "IL N'Y A PAS D'ANTI BAN SUR GHOSTS"
Donc ne chercher pas midi à 14h
 

KuBiiinawer

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
189
Réactions
28
Points
5 156
Aucun eboot anti ban pour ghosts les gens et encore moins sur DEX ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut