Ghost DECU!! Mon avis

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
  • hello
  • aujourd hui je vous part de mes mecontentement de ghost
  • apres avoir regarde une video de je me suis rendu compte que les devellopeurs
  • ne sont pas casse la tete a cree seCOD enfaite GHOST EST UN PUZZLE de ses petits frere COD
  • exemple:
  • MW3,BO ect..
  • les map sont tu copier colle seul les décors sont change il ont repris la moab de mw3 leurs serveurs ne sont pas securise serveur top bujet(nul) car hier en jouant j ai vu des hackeur big xp plus big jump
  • et MOI je trouve que les arme sont nul en or pour moi ghost est ta revoir
  • voila la video :

  • N existe ps a me contre dire peut etre que j ai tor
  • Maintenant je comprend pk il disent sa piquent les yeux:trollface:
 
Dernière édition:

ben95150

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
129
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Perso je joue au sniper et ils sont top. En revanche ayant trop peut de vie c'est difficile de lutter a courte distance. C'est la communauté qui a tué le jeu. Si le ratio était masque je suis sur que tout le monde kifferai
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
J'ai 2.95 de ratio , j'ai beau faire de partie avec de bon ratio , je ne prend aucun plaisir a joué a Ghost .
Depuis BO2 , je me lasse de cet opus et j'envisage a me mettre a d'autre jeux comme Battlefield
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
0
Moi j'aime bien Ghosts, mais les snipes ont l'air encore plus simples que sur BO2, je me prend tout le temps des quickscopes de kikoos, et ça m'énèrve, mais ça c'est pas encore trop grave, j'aime bien Ghosts perso, déçu de rien :)
 

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscription
5 Mars 2011
Messages
246
Réactions
98
Points
3 756
RGCoins
0
Je trouve le jeu en lui même pas si mal ,mais depuis BO1 j'arrive plus à prendre de plaisir sur un CoD si ce n'est que le zombie :(
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Ghost ma énormément déçu je pense que je vais retourner sur BF4
 

EvilSpirit

Membre
Inscription
3 Octobre 2013
Messages
125
Réactions
10
Points
2 386
RGCoins
0
Moi j'aime bien Ghosts, mais les snipes ont l'air encore plus simples que sur BO2, je me prend tout le temps des quickscopes de kikoos, et ça m'énèrve, mais ça c'est pas encore trop grave, j'aime bien Ghosts perso, déçu de rien :)
moi je suis déçu de deux choses :
1/Les campeurs et kikoos ----> la communauté quoi:nrv:
2/Les EEI :grrr:
Pour le reste j'aime bien ce jeu
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
0
moi je suis déçu de deux choses :
1/Les campeurs et kikoos ----> la communauté quoi:nrv:
2/Les EEI :grrr:
Pour le reste j'aime bien ce jeu
Les EEI => WTF ? xD Franchement c'était prévisible que tout les joueurs allaient détester ça, je comprend pas pourquoi ils l'ont mit... :/
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Je ne les pas acheter Même pas sortit qu'il était déjà hack le jeux x)
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
RGCoins
0
Ce qui pique les yeux c'est ton orthographe mdrr non sérieux, à mon avis on prend plaisir à jouer quand on est avec des potes ou alors quand on fait régulièrement de bonnes parties. Après chacun c'est goûts.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Cette série est morte depuis MW3... Je me souviens quand je passais mon temps à jouer à MW3, MW2, c'était la bonne époque tout ça, un jour je suis allais chez un pote et on a geeké sur MW3 20 heures d'affilées x)
 

DanG3eRoUsS

Membre
Inscription
9 Août 2012
Messages
73
Réactions
9
Points
1 328
RGCoins
0
Apres tout ces commentaires négatif moi je tient a dire que je prend toujours autant de plaisir a jouer aux cod j'y joue depuis la sortir de modern warfare et il se sont nettement améliorer la jouabilité est 100 fois sur ghost que sur mw2 "la base" après vous gueuler pour l'eei comme vous avez gueuler pour les claymore les betty ect ... et encore avant avec pillard on récupérer ses équipement donc y a quand meme du mieux
 

Ineox1

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
4
Réactions
2
Points
536
RGCoins
0
Honnêtement c'est le call of le plus horrible et le + déséquilibré auquel j'ai joué depuis MW2.
Ne venais pas me dire que sur ce jeu de m*rde,il y a des serveurs dédiés comme ils nous ont promis. CECI EST TOTALEMENT FAUX. Les bullshits existent encore et le lag de compensation toujours présent ....
On en parle des maps qui font 50 km ?
Puis la vie qui est totalement,extremement réduite c'est pas limite si on tue quelqu'un et dans la foulée on meurt --'
Pour finir je tiens à dire : les campeurs qui sont dans un coin,penchés,allongés ou en headglitch avec un EEI juste derrière eux. Allez juste crevez en enfer <3<3<3
Bon je m'arrête la,jvais pas continuer à citer tous les défauts de ce jeu car il y en a tellement x)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

xMunoZz-

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Non ghost est un bon jeux sauve que ses dommage que l'on a peut de vie mais sinon en general il est bien
 
Haut