Résolu GFX qui peut me faire la fée clochette avec un join !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
17 384
RGCoins
0
Wsh :RG: j'aimerai savoir qi il a un GFX quis erait capable de me faire une "mascotte" avc la fée clochette qui fume un join

Si possible avc cette tenue mas genre a la place de ce etxte mettre un dessin d'un feuille de canabis + mo preom "Jeff" , un exemple sera mit , vous pourrez l'utiliser ou alors prenez l'original si vous savez mieux faire ;) ;)

Hipster.jpg

Hipster + Jeff.png
 
Dernière édition:

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
RGCoins
0
Y'en a 0 gratuit
Bah écoute moi j'ai jamais fait de dessin de ma vie (je sais pas dessiner), bah j'ai pris un modèle du personnage de Fallout, je l'ai redessiné vote fait et je lui ai mit un joint dans la bouche. Donc si tu veux tu redessines la fée clochette avec le joint, et je te le refais sur photoshop ;)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
17 384
RGCoins
0
Bah écoute moi j'ai jamais fait de dessin de ma vie (je sais pas dessiner), bah j'ai pris un modèle du personnage de Fallout, je l'ai redessiné vote fait et je lui ai mit un joint dans la bouche. Donc si tu veux tu redessines la fée clochette avec le joint, et je te le refais sur photoshop ;)
Ok faut jtreouve un dessinateur prsk meme sa je serait pas le faire mdrr
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Edit: J'ai déplacé ta discussion en section Résolu .

Bonne soirée,
Paul GTP
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut