[GFX GRATUIT] Shop : Logo, Bannière...

Comment trouvez-vous mes créations ?

  • Trés bien

    Votes: 9 52.9%
  • Bien

    Votes: 5 29.4%
  • A améliorer

    Votes: 1 5.9%
  • Nul

    Votes: 2 11.8%

  • Nombre de votant
    17
  • Poll closed .

NaNoR

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
154
Réactions
21
Points
8 886
Salut, merci a toi de proposer tes services
si jamais tu est disponible je suis la recherche d'un pack si possible
Type : logo et bannière (que tu face le meme style) dans la banniere ecrire la chaine youtube, twitch ainsi que twitter si possible)
Site : Youtube, Twitch, Twitter
Thème : Neutre
Couleur: Fond sombre mais pas trop, écriture plutôt clair
Texte : NaNoRFR
 
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
5 114
Resalut je reviens vers toi pour te demander un logo.

Type : Logo
Site : Forum
Thème : Call of Duty
Couleur: Bleu et Blanc en principal et Noir en secondaire
Texte : Xmotion



Petite précision: Voici la bannière que tu m'as faite: Du coup je voulais savoir si tu pourrais me faire un logo de la même couleur avec cette image:
Il faudrait juste supprimer Battlefield 3, faire un contour avec un blason ou quelque chose comme ca et mettre Xmotion GAMING en travers. D'abord Xmotion puis GAMING en dessous un peu en ex centré. Pour la police c'est comme tu veux. Voila merci bien de ton efficacité et de ton beau travail !
 
Dernière édition:

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Tu as fini la bannière :p?
Non je la fait ce soir, la je dormait X)

Ouais c bien sa
C'est bien ça quoi tu ma pas répondu la??!

Resalut je reviens vers toi pour te demander un logo.

Type : Logo
Site : Forum
Thème : Call of Duty
Couleur: Bleu et Blanc en principal et Noir en secondaire
Texte : Xmotion



Petite précision: Voici la bannière que tu m'as faite: Du coup je voulais savoir si tu pourrais me faire un logo de la même couleur avec cette image:
Il faudrait juste supprimer Battlefield 3, faire un contour avec un blason ou quelque chose comme ca et mettre Xmotion GAMING en travers. D'abord Xmotion puis GAMING en dessous un peu en ex centré. Pour la police c'est comme tu veux. Voila merci bien de ton efficacité et de ton beau travail !
Je sais pas si je vais pouvoir le faire avec ton image car si j'enlève le battlefield il y aura un trou à la place!
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
10 Décembre 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
5 114
Je sais pas si je vais pouvoir le faire avec ton image car si j'enlève le battlefield il y aura un trou à la place!


D'accord ben si tu peux essayer quelque chose d'autre genre un blason avec un embleme ou autre ce serait super !
 
Dernière édition:

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Salut, merci a toi de proposer tes services
si jamais tu est disponible je suis la recherche d'un pack si possible
Type : logo et bannière (que tu face le meme style) dans la banniere ecrire la chaine youtube, twitch ainsi que twitter si possible)
Site : Youtube, Twitch, Twitter
Thème : Neutre
Couleur: Fond sombre mais pas trop, écriture plutôt clair
Texte : NaNoRFR
voila je l'ai repris ;)
logo:
baniere :
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Resalut je reviens vers toi pour te demander un logo.

Type : Logo
Site : Forum
Thème : Call of Duty
Couleur: Bleu et Blanc en principal et Noir en secondaire
Texte : Xmotion



Petite précision: Voici la bannière que tu m'as faite: Du coup je voulais savoir si tu pourrais me faire un logo de la même couleur avec cette image:
Il faudrait juste supprimer Battlefield 3, faire un contour avec un blason ou quelque chose comme ca et mettre Xmotion GAMING en travers. D'abord Xmotion puis GAMING en dessous un peu en ex centré. Pour la police c'est comme tu veux. Voila merci bien de ton efficacité et de ton beau travail !
terminé ;)
 

0x

VLdot
Premium
Inscription
18 Février 2014
Messages
172
Réactions
28
Points
11 391
Salut,
les Gfx créer eux même leurs Logo ou peuvent prendre se d'autres personnes sur internet ?
Se logo la je les vu sur Youtube un gars le partageais..
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2Fbaac53adf1b485031c3c56e38a749ac3.png&hash=53906773457b9e331efce26a5a61a607
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Salut,
les Gfx créer eux même leurs Logo ou peuvent prendre se d'autres personnes sur internet ?
Se logo la je les vu sur Youtube un gars le partageais..
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2Fbaac53adf1b485031c3c56e38a749ac3.png&hash=53906773457b9e331efce26a5a61a607
Les 2 si le logo n'est pas pixélisé ;)
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Rien, je venais juste posez ma question. Je trouvais sa "BÊTE" de reprendre les template d'autres personnes..
Pourquoi dont? si elle le veule je ne vais pas m'membeter a le refaire alors qu'il existe !
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Bonsoir ! (bonne année au passage), même si je doute que tu sois très occupé, je vais quand même poster ma "commande" :3

Type : Logo
Site : Instagram
Thème : "Codeur"/Développeur web
Couleur: Bleu flat/Rouge flat
Texte :
Ligne 1: Valentin
Ligne 2: Développeur
Ligne 3: PHP/HTML/CSS/JS/C#


En gros j'aimerais bien en fond des lignes de script(Java/PHP/etc), du script web en gros, avec les écritures :3

[Au passage, reccomandes-tu des tutoriels en lignes/YouTube, pour apprendre à devenir Graphisme ?]

Bonne soirée. Et, Bien à toi ;)
 

NoWayOne

Banni
Inscription
7 Juin 2015
Messages
403
Réactions
73
Points
1 506
Bonsoir ! (bonne année au passage), même si je doute que tu sois très occupé, je vais quand même poster ma "commande" :3

Type : Logo
Site : Instagram
Thème : "Codeur"/Développeur web
Couleur: Bleu flat/Rouge flat
Texte :
Ligne 1: Valentin
Ligne 2: Développeur
Ligne 3: PHP/HTML/CSS/JS/C#


En gros j'aimerais bien en fond des lignes de script(Java/PHP/etc), du script web en gros, avec les écritures :3

[Au passage, reccomandes-tu des tutoriels en lignes/YouTube, pour apprendre à devenir Graphisme ?]

Bonne soirée. Et, Bien à toi ;)
Non désolé je n'ai pas de tuto a te recommander, je fais ton logo des que je peux car jai 2 commandes deja ;)
 

0x

VLdot
Premium
Inscription
18 Février 2014
Messages
172
Réactions
28
Points
11 391
Pourquoi dont? si elle le veule je ne vais pas m'membeter a le refaire alors qu'il existe !
Ok mais le Titre de ton sondage de ton Shop ses bien "Comment trouvez-vous mes créations ?" alors que se ne sont pas tes créations... Ses un peu mentir sur ses talents. Ses pour sa que tu est gratuit ?
 

go6go2

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
10
Réactions
2
Points
1 296
Salut, je suis un pettit youtubeur et j,aurais bien besoin d'une bannière.
Formulaire :
Type : bannière...
Site : Youtube
Thème : Délire, Gamig sur pc, Roleplay, Fun
Couleur: bleu, rouge
Texte : Ligne 1: MisterChucky
Ligne 2 : Des délires au rendez-vous !


Ps; J'aimerais bien qu'il y ai un logo twitter, facebook et twitch en bas de l'image.
Merci beaucoup !
Cordialement,
Go6go2
 
Haut