Gestimer - Un super gestionnaire de tâche pour votre Mac!

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Gestimer-120x120-2.png

Présentation de Gestimer !
separateur.png



Vidéo présentation !


Vidéo présentation en moins de 37 secondes. (pour les plus fainéant)
Vous pouvez toujours vous abonner, et lacher un like + commentaire..:love:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


separateur.png


Qu'est ce que Gestimer ?


Gestimer est un utilitaire de tâche très rapide, et simple d'utilisation. Le but du développeur était de créer une application qui soit accessible rapidement pour gérer des tâches rapide.



J'ai acheté l'application, si vous la voulez je peux toujours fournir le DMG. Je dis ça, je dis rien. ;)

separateur.png



L'utilisation de Gestimer


Après l'installation, vous trouverez une icône dans votre barre de menus
Capture d’écran 2015-10-12 à 12.02.18.png


Maintenant le clique sur cette icône, et baladez le slider sur votre écran pour choisir le temps du rappel.
8e9474f8edbd8e0fd5dd2c63fd7e646b.gif


Vous pouvez dès à présent nommer votre rappel. Et le supprimer facilement en cliquant sur le bouton - !
Capture d’écran 2015-10-12 à 12.04.37.png


separateur.png


Merci à tous :love:

Je conseil fortement cette application à @Fabien @Thibeault @Whyouuu @Baptiste @DEVR0 @Benjamin @AwH GTP, je pense que chacun vous avez besoin de rappel rapide, et dans les minutes/heures qui suivent. C'est une super application, après une semaine d'utilisation, je ne l'ai pas lâcher une seul fois, et elle est très utile.

 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'est effectivement une vidéo très rapide, et tu ferra attention tu as reçu un sms entre temps. ;) :trollface:

Sinon l'outil à l'air cool, le système est plutôt sympa, mais j'utilise jamais de fonction rappel ou autre chose du genre donc ça me servirait à rien. ^^

Belle présentation :D
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
C'est effectivement une vidéo très rapide, et tu ferra attention tu as reçu un sms entre temps. ;) :trollface:

Sinon l'outil à l'air cool, le système est plutôt sympa, mais j'utilise jamais de fonction rappel ou autre chose du genre donc ça me servirait à rien. ^^

Belle présentation :D
C'était un snap de Marie Carlier ptn :( !

Ben tu devrais mec, moi non plus a la base ca me saoulait, mais la c'est tellement rapide que D: :trollface:
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Merci JM :trollface:
Je l'ai installé y a quelques jours, je trouve qu'il complète assez bien l'application native des Rappels que j'utilise plus pour les trucs récurrents (style un rendez vous hebdomadaire etc.)
Très utile :D
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Merci JM :trollface:
Je l'ai installé y a quelques jours, je trouve qu'il complète assez bien l'application native des Rappels que j'utilise plus pour les trucs récurrents (style un rendez vous hebdomadaire etc.)
Très utile :D
:idk:
 
Haut