Résolu Gérer son ventilateur en OFW ?

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Salut à tous,


Je peux le gérer via Webman, mais celui ci ne me permet pas d'aller en ligne en mode OFW, effectivement, j'ai l'erreur 80028e01, ce qui a pour effet de désactiver mon accès internet...

Sans webman, ma ps3 Slim atteint 75-78 degré RSX, ce qui est beaucoup.

Vous auriez une solution ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous,


Je peux le gérer via Webman, mais celui ci ne me permet pas d'aller en ligne en mode OFW, effectivement, j'ai l'erreur 80028e01, ce qui a pour effet de désactiver mon accès internet...

Sans webman, ma ps3 Slim atteint 75-78 degré RSX, ce qui est beaucoup.

Vous auriez une solution ?
Pour commencer je vois pas pourquoi tu active le Mode OFW :xD: c'est une belle connerie...
Ensuite 75° ça va tant que la console ne se met pas en mode Sécurité ( a ce moment la oui la console est en surchauffe )
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Pour commencer je vois pas pourquoi tu active le Mode OFW :xD: c'est une belle connerie...
Ensuite 75° ça va tant que la console ne se met pas en mode Sécurité ( a ce moment la oui la console est en surchauffe )
Pour ne pas me faire bannir par dis.

Et tu n'as pas répondu à ma question.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pour ne pas me faire bannir par dis.

Et tu n'as pas répondu à ma question.
Evite de te mettre en Mode OFW ce qui en soit est totalement inutile car en aucun cas il ne protège des bans surtout qu’ensuite tu lance des jeux émuler. Active des mods et joue sur une console modifié.
En arretant d'utiliser ce fameux OFW Mode inutile tu retrouveras toutes tes fonctions sans soucis.

Je peux pas répondre a ta question autrement. Passer en Mode OFW = désactiver les fonctions du CFW donc la totalité des fonctions
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
En soi, être invisible aux yeux de sony, donc moins de risque de Ban cid :ok:
Pas du tout :rofl: ça c'est se que le soft te fais croire mais le Hack / Modding sur PS3 OFW te fais ban aussi donc je vois pas le concept de se mettre en OFW pour éviter de se faire BAN.

OFW ne veut pas dire que tu te feras pas ban.

M'enfin si tu ne veut pas régler ton problème en éliminant le soucis a la source c'est ton choix ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui mais non ça ne changeras rien au niveau des Ban. Dans ce cas au lieu de te foutre en OFW tu supprime / reset juste les Syscalls avec Webman et c'est régler même si c'est aussi inutile que le reste perso. Mais au moins tu garde toutes les fonctionnalité du Jailbreak
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Oui mais non ça ne changeras rien au niveau des Ban. Dans ce cas au lieu de te foutre en OFW tu supprime / reset juste les Syscalls avec Webman et c'est régler même si c'est aussi inutile que le reste perso. Mais au moins tu garde toutes les fonctionnalité du Jailbreak
C'est ou qu'on les reset dans webman ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ah ok.

Donc tu te met pas en OFW ? ta cid tient depuis combien de temps ?
Non je n'essaye pas de me cacher car pour moi je trouve ça inutile.
J'ai plusieurs CFW mon actuel la c'est le cID d'origine que j'ai depuis mes débuts dans le modding ( 4 ans environ )

Sinon pour mes autre console j’alterne sur des cID unique que j'ai dump de console y'a plus d'un an ;)
 
Haut