Générateur de starpass (fake ou pas fake...) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
La plupart des générateurs que tu trouveras sur youtube, dailymotion et j'en passe sont des fakes.

Les gens inventent n'importe quoi pour essayer d'hacker un compte (Exemple avec les générateurs de codes Psn & Points Microsoft)

T'as aussi les petits trolleurs qui te font un logiciel avec 8 codes déjà utilisés mais qui s'répetent

Ainsi que les générateurs de compte Minecraft, générateurs de codes Allopass / Starpass et j'en passe.


Les gens sont débiles :mort:


Y'a des gens qui sont débile et qui vont croire directement ce qu'un mec déguisé en pingouin va leurs dire.

Mais t'as aussi les personnes qui arrivent à te "vendre" un produit pour que le "pigeon" tombe dans le panneau, ce qui est de plus en plus courant en s'moment.
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
La plupart des générateurs que tu trouveras sur youtube, dailymotion et j'en passe sont des fakes.

Les gens inventent n'importe quoi pour essayer d'hacker un compte (Exemple avec les générateurs de codes Psn & Points Microsoft)

T'as aussi les petits trolleurs qui te font un logiciel avec 8 codes déjà utilisés mais qui s'répetent

Ainsi que les générateurs de compte Minecraft, générateurs de codes Allopass / Starpass et j'en passe.





Y'a des gens qui sont débile et qui vont croire directement ce qu'un mec déguisé en pingouin va leurs dire.

Mais t'as aussi les personnes qui arrivent à te "vendre" un produit pour que le "pigeon" tombe dans le panneau, ce qui est de plus en plus courant en s'moment.
Oui xD
 

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
964
Réactions
204
Points
303
Ok mais apparament, Anonymous ont creer un generateur de starpass, il est payant mais je voulais savoir si celui la est un fake ?
Merci
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
En effet ne chercher plus , ça n'existe pades générateur de starpass fonctionnel, ce sont des serveur.exe ...
 

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
707
Réactions
221
Points
1 858
Gros FAKE ils font sa pour voler votre compte ou vous mettre un virus sur votre ordi
 

StuzR

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
18
jai essayer yavait un keyloggers dedans a ne pas tester
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Ok mais apparament, Anonymous ont creer un generateur de starpass, il est payant mais je voulais savoir si celui la est un fake ?
Merci
C'est faut en plus payant x)
Si sa marcherais vraiment, pourquoi le faire payer ? xD

Bref dites vous bien que ce genre de logiciel il faut meme pas y pensé.
En tout cas pour le moment... Un jour le hack domineras le monde ;)
 

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
964
Réactions
204
Points
303
Ok merci pour toutes vos réponses, déja plus de 300vues. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut