Générateur de pseudo.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Salut a tous,

Aujourd’hui, j'ai trouver un générateur de pseudo. Il mélange 1 ou 2 (etc..) mot(s) de votre choix qui permet de créer un pseudo.

Moi ça ne ma pas aidé, car j'ai pas deux mots en tête =/

Voici le lien du site:

Il suffit d'écrire 1 ou plusieurs mot (collé ou non a vous de voir) ici:
251488Sanstitre1.png

Et ensuite appuyer sur Search.
Et après regarder dans la liste si un pseudo vous plait :)

Voilà, vous savez comment me remercier ;).
Sayonara les amis.
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Oh Mon Dieu ... C'est un site de ventes de domaines et non un générateur de pseudnoymes -_-"
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Oh Mon Dieu ... C'est un site de ventes de domaines et non un générateur de pseudnoymes -_-"
Oh Mon Dieu un con...

Oui et alors ? ça peut servir comme générateur de pseudo ! car personnellement tous les générateurs de pseudo donnent des pseudos imprononcable.
Après si ça te géne vraiment de trouver ton pseudo sur un generateur de domaine, trouve ton pseudo par toi même.... Au lieu de faire une réflexion débile.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Personnellement, j'aime pas trop ce site, mais merci du partage :)
Pas de problème moi j'ai trouver mon pseudo.... donc pus besoin xD après le hic c'est qu'il faut 1 ou 2 mot que t'aime bien et qui peuvent servir a faire un pseudo :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Gam3r Dark, as-tu essayé de trouver un pseudo avec un site de vente de domaines au moins ? Encore un enfant qui veut faire le king ...
Quelqu'un lui explique là ? car il a l'air con..... En parlant de gamin, regarde toi, tu critique sans visiter le site donc ferme là j'aurais pas proposer un truc si c'est pas fiable.
Et toi quand tu poste un truc tu te prend pour le roi bah putin, les kikoos débarquent sur RG on dirait.
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Un générateur de pseudos, ça serait marquer, j'ai tester ton machin avec deux mots ça m'a donné les mots avec un domaine ou les mots en inversé :ok: ! Tip Top !
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Un générateur de pseudos, ça serait marquer, j'ai tester ton machin avec deux mots ça m'a donné les mots avec un domaine ou les mots en inversé :ok: ! Tip Top !
Tu me soul toi, tu as cru que ça aller te donner le pseudo que tu penser avoir ???? Melanger les lettres d'un ou deux mot, c'est une des méthodes pour chercher un pseudo...

Soit tu fait exprès d'être un boulet :) soit tu boost...
 

SunCoderZ

Membre
Inscription
31 Mai 2013
Messages
158
Réactions
11
Points
2 386
Non, c'est juste inutile un générateur de pseudo est censé te donner un pseudo et non une connerie sachant que c'est pour les domaines, c'est totalement normal -_-"
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
tu veux un generateur de pseudo ? En voici un:
Si tu trouve un pseudo qui est bien sur ce type de logiciel je dis bravo, de plus, que ça soit un nom de domaine ou un pseudo ça change quoi a ta vie ? ta un pseudo toi ? et d'où ton pseudo viens on s'en fous, c'est pas d'où il vient qu'es important mais comment tu t'en sers....
 
Haut