Résolu Gemini autobuyer ou autobidder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscription
29 Mai 2012
Messages
318
Réactions
205
Points
16 943
Slt les gens jaurais besoin de conseille sur gemini c'est quoi la différence entre l'autobuyer et l'autobidder ,lequel est le mieu parce que pour commencer jai pas trop envie de metre 45€ dans les deux .merci =)
 

alex-is-want

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
61
Réactions
12
Points
8 856
Un autobuyer achète un joueur en achat immédiat, alors que l'autobidder permet de gérer les enchères. Si je prends l'exemple de Rooney, si je le veux à 50.000 crédits et le revendre à 60.000 crédits, l'autobuyer va chercher des enchères à moins de 50.000. S'il en trouve une à 150 crédits, il enchérit à 200 crédits, puis 500 si quelqu'un à enchérit à 450 crédits etc. jusqu'à 50.000 crédits maximum.
Si tu avais cherché sur google sa t'aurai pris moins de temps que de poster sur RG ;)
 

joleskro

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
137
Réactions
24
Points
136
L'application web fut ne fonctionne pas, l'autobuyer ne fonctionnera donc pas ?!

Quelques petite précisions please, le paiement se fai qu'une seule fois ou tout les mois comme l'autobuyer futmillionnaire ? et l'autobidder fonctionne de la même façon que futmilllionnaire (je me sers que du bidder) et enfin quel version prendre, j'avou je suis un peu perdu ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut