GBA4IOS est de retour. Jouez à la GBA sur votre iphone

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut à tous
Y avait déjà un tuto mais il a disparu du coup revoilà la technique
Il a été bloqué une journée mais il remarche. Tout ce que vous avez à faire c'est le télécharger ici

Vous prenez celui du dessus et vous installez. Ensuite direction les réglages de votre iPhone/iPad dans général/Profils et périphériques (le nom peut être différent en fonction de votre version mais c'est en dessous de VPN) et autorisez le profil qui s'est ajouté. Après pour les jeux je pense que vous avez pas besoin de moi.

Je vous conseille d'activer la synchronisation avec Dropbox pour pouvoir garder vos sauvegardes si vous devez supprimer l'appli

Et un petit bonus pour les fans de Pokémon

Un dossier qui regroupe des ROM hacks (des jeux faits par des joueurs qui marchent sur GBA pour ceux qui connaissent pas). C'est déjà patché et ça marche sur cet émulateur. La plupart des jeux est en anglais mais dans le tas y a éclat pourpre et Émeraude Plus qui sont super et en FR.
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Salut à tous
Y avait déjà un tuto mais il a disparu du coup revoilà la technique
Il a été bloqué une journée mais il remarche. Tout ce que vous avez à faire c'est le télécharger ici

Vous prenez celui du dessus et vous installez. Ensuite direction les réglages de votre iPhone/iPad dans général/Profils et périphériques (le nom peut être différent en fonction de votre version mais c'est en dessous de VPN) et autorisez le profil qui s'est ajouté. Après pour les jeux je pense que vous avez pas besoin de moi.

Je vous conseille d'activer la synchronisation avec Dropbox pour pouvoir garder vos sauvegardes si vous devez supprimer l'appli

Et un petit bonus pour les fans de Pokémon

Un dossier qui regroupe des ROM hacks (des jeux faits par des joueurs qui marchent sur GBA pour ceux qui connaissent pas). C'est déjà patché et ça marche sur cet émulateur. La plupart des jeux est en anglais mais dans le tas y a éclat pourpre et Émeraude Plus qui sont super et en FR.
Merci ! :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ouais marche plus. Mais ca va revenir bientôt je pense. J'espère juste qu'on aura pas besoin de réinstaller parce que jai oublié d'activer Dropbox pour mes sauvegardes
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ça y est ça remarche.

Pour récupérer tes sauvegardes faut synchroniser avec Dropbox depuis les paramètres
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Tu choisis le fichier sur Dropbox et tu télécharges. Ça te proposer as GBA4IOS
 

Masoshi17

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
2 294
J'ai télécharger Pokémon émeraude plus sur le Dropbox, et quand je le lance l'écran reste blanc il est ce passe rien. C'est normal?
Merci
 
Haut