[Garry's Mod] SyndromeRP - Présentation d'un serveur DarkRP !

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
1455070336-sans-titre-3.png


Bonjour ou bonsoir tout le monde !

J'annonce l'ouverture du serveur darkrp ; SyndromeRP.
Il a mit quelques temps à se faire, mais nous avons chercher à le finaliser dans les moindres détails.
Que sa soit au niveaux des addons, des jobs, de l'économie, tout à été pensé et soigneusement mit en place.

Le serveur à été conçu par des streameurs et des codeurs, il a été lancé hier, le 08/02/2016.
SyndromeRP est axé sur le "Serious RP", des règles ont été mises en places, il sera primordial de les respecter.
On tient avant tout que les actions lancées par les joueurs soient abouties, d'autant plus que de nombreux de nos joueurs sont des streameurs.

Informations sur le serveur :

Nombre de staff (recrutements ON) : 5
Nombre de slots disponibles : 48
Nombre de métiers disponibles : + de 50 jobs.
Nom du serveur : [FR] Syndrome-RP ...
IP du serveur : 149.202.139.219:27130

Vous retrouvez le Workshop ici :

Il y a touts les addons les plus importants comme la meth, le cardealers, les m9k & fa:s etc...
Le serveur à un bon financement donc nous allons bientôt acheter de nouveaux addons exclusifs !
Un VIP va bientôt être mit en place afin d'offrir des exclus à nos joueurs les plus investis.

On vous attends avec impatience, cordialement Ohwnd, modérateur sur SyndromeRP !​
 
Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
C'est un thème de base, je te rassure on a pas copié sur toi loin de la. :lol:


Oui c'est normal... mais connecte toi dans l'après-midi, la il y a du monde :ok:
Je sais c'est de l'humour t'inquiète pas :D Si vous avez besoin d'aide ^^
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
#MAJ : Ajout d'une toute nouvelle map, Rockford V2, venez faire un tour, vous ne serez pas déçu !
 
Haut