[Garry's Mod] Présentation d'une nouvelle communauté :)

Arkanium_

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
139
Réactions
20
Points
1 449
b512c967ec5c4c4adcd2dcc6df21e0a669b23b58_full.jpg

Présentation de Family Gaming
Communauté Multigaming (Arma III, Breach, DarkRP, GModTower)



Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui une communauté qui vient de ré-ouvrir ses portes. Le soucis c'est que celle-ci à plein de serveur (Rust,DarkRP,Gmt,ArmaIII) qui sont malheureusement tous vides. C'est pour cela que aujourd'hui je fais un petit topic pour essayer de sauver cette communauté sur laquelle je suis tout de même Administrateur.


Nom de notre communauté : Family Gaming
Serveurs : DarkRP, SCP-Breach, Rust, Arma III, GmT
Notre TeamSpeak : ts.francerp.fr ou [ ]
Notre Site/Forum : [ ] [ ]

Présentation DarkRP :

S
ur notre DarkRP nous avons plus de 70 jobs inédits tous aussi amusants les uns des autres. Les modérateurs et administrateurs sont tous matures donc seront garder le serveur correct tout en s'amusant.

Pour se connecter : [ ]

Présentation Breach :

N
ous avons énormément de SCP inédits et serveur fluide.

Pour se connecter : [ ]

Présentation Rust :

Serveur inédits, plugin pour anti destruction si il n'y a pas d'armoire, plugin inédit pour VIP vous pourrez avoir absolument tout les skins officiels du jeux en une seule commande, tout le monde pourra les voir bien évidement. Le plugin de Pets pour les VIP est également présent.

Pour se connecter : [Disponible bientôt]

Présentation Arma 3 :

Map bien faites et très complète, skins de véhicules pour les rebels, gendarme, gign, et civils inédits. Et également plein de nouvelles ressources à découvrir.

Pour se connecter : [Disponible bientôt]

Présentation Gmod Tower :

C'est le Gmod Tower que tout le monde appréciera, aussi bien les anciens joueurs GMT que les nouveaux qui découvriront. Les suits, le Ball Race et pleins d'autres sont débug et prêt.
Tout les shops sont disponibles avec des réductions de shops de temps en temps.

Pour se connecter : [Disponible Bientôt]


Voilà ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Je mettrais à jour le topic quand les différents serveurs indisponibles pour le moment le seront avec bien évidement le lien pour s'y connecter.

Sur ce passé une bonne journée et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur notre communauté.

 
Haut