Résolu Garry's mod Bonne Config mais FPS Problème,HELP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

88fafa

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous :tchuss:,
Alors voilà j'ai acheté le jeu Garry's mod y a quelques jours, et j'ai directement testé le mode Dark RP.
Et là je me suis rendu compte que je tournais autour des 18fps, sur des serveurs d'à peu près 30/40personnes.
Je suis choqué par le fait que j'ai très peu de fps alors que ma config est assez bonne: H81M-P33+R9 280 OC 3GO+i5 4460+4go ram.
C"est le cas pour tous les serveurs que j'ai testé ( au moins 10), mes amis avec des config moins bonnes font tourner le jeu fluidement.
J'ai pensé que cela peut être du à mon vieux disque dur(de 2005) que je n'ai pas changé lorsque j'ai monté mon pc y a quelques mois par problème de budget, mais j'en achetetai un en fin du mois d'aout.
J'espère que mon explication est précise,
Merci d'avance pour vos réponses, et passez une très bonne soirée(ou journée:p)!
 
Dernière édition:
?

._.

Bonjour à toutes et à tous :tchuss:,
Alors voilà j'ai acheté le jeu Garry's mod y a quelques jours, et j'ai directement testé le mode Dark RP.
Et là je me suis rendu compte que je tournais autour des 18fps, sur des serveurs d'à peu près 30/40personnes.
Je suis choqué par le fait que j'ai très peu de fps alors que ma config est assez bonne: H81M-P33+R9 280 OC 3GO+i5 4460+4go ram.
C"est le cas pour tous les serveurs que j'ai testé ( au moins 10), mes amis avec des config moins bonnes font tourner le jeu fluidement.
J'ai pensé que cela peut être du à mon vieux disque dur(de 2005) que je n'ai pas changé lorsque j'ai monté mon pc y a quelques mois par problème de budget, mais j'en achetetai un en fin du mois d'aout.
J'espère que mon explication est précise,
Merci d'avance pour vos réponses, et passez une très bonne soirée(ou journée:p)!
Bonsoir,

C'est possible que cela vienne du disque dur ;) Mais as-tu essayé de faire un Ccleaner ? :)
 

88fafa

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
C'est vraiment bizzare. Ton ordi est lent que sur Garrys Mod ? :mmh:
Oui :) Je navigue normalement, je joue aussi à cs go tres fluidement vers 200-300fps, league of legends, Team fortress 2, Planetside 2 (chargement un peu long mais au bout de 15min de jeu tout est nikel , 70fps constant en ultra avec quelques options gourmandes en moins):nerveux:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut