Résolu Garder son niveau de crew lors d'un changement de crew

Genjin09

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
135
Réactions
43
Points
2 434
Bonjour,
Je cherche une réponse pour ne pas bêtement perdre mes 350 niveaux de crew,
J'ai fai un changement de crew que j'ai mis en principal, je suis retourné à 1 (normal) en revenant sur l'ancien je retrouve mes niveaux.
J'ai vu un post disant qu'en supprimant tous les autres crews, ça transférais les niveaux... (Fake?)
Puis sur un autre compte , en créant un crew ça a automatiquement transféré le niveau actuel de crew. Cela fonctionne que lorsqu'on crée un crew?
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer ...
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Bonjour,
Je cherche une réponse pour ne pas bêtement perdre mes 350 niveaux de crew,
J'ai fai un changement de crew que j'ai mis en principal, je suis retourné à 1 (normal) en revenant sur l'ancien je retrouve mes niveaux.
J'ai vu un post disant qu'en supprimant tous les autres crews, ça transférais les niveaux... (Fake?)
Puis sur un autre compte , en créant un crew ça a automatiquement transféré le niveau actuel de crew. Cela fonctionne que lorsqu'on crée un crew?
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer ...

Perso, j'ai quitté un crew (que j'avais fait) et j'en ai recrée un, et mon niveau à été transféré automatiquement...
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Quand tu quittes un crew que TU as créé tu ne perdras pas de niveaux en recréant un crew !

En revanche si tu quittes un crew dans lequel tu n'étais que membre, et que tu créer ou rejoins un autre crew la t'es niveaux seront réinitialisés..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Je vien de faire un nouveau crew et mes 300 levels ne passent pas
Ça met niveau 45... C'est le Max de level à transférer?
Ouh la alors là je ne sais pas du tout... Je ne pense pas puisque moi meme quand j'ai recréer un crew j'ai gardé mes 260 niveaux... :mmh: bizarre
 
Haut