Games With Gold - Septembre 2016

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Xbox-Games-With-Gold-White-Logo-300x154.png
Comme à chaque fin de mois, Microsoft est au rendez-vous pour les futurs jeux offerts aux joueurs abonnés au Xbox Live Gold, par le biais du programme Games with Gold.

Découvrez ainsi les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 au mois de septembre 2016 !



Du 1er au 30 septembre 2016

  • Earthlock: Festival of Magic : issu d’une campagne Kickstarter (plateforme de financement participatif), Earthlock est un RPG indépendant venant tout juste d’être finalisé. En effet, la sortie du jeu est fixée au 1er septembre 2016, et le studio Snowcastle Games va pouvoir profiter du programme Games with Gold pour promouvoir son nouveau titre sur Xbox One !
    Le jeu est un RPG au tour par tour reprenant les traditionnelles mécaniques du style de jeu, dans lequel vous incarnerez Amon qui devra, avec l’aide de ses compagnons, sauver le monde de Umbra !
Du 16 septembre au 15 octobre 2016

  • : la série des Chronicles, comptant un total de trois jeux développés par Climax Studio, se place en tant que spin-off de la célèbre licence de Ubisoft.
    Il s’agit ici d’un jeu en 2,5D mêlant à la fois action/aventure et infiltration, dans lequel vous contrôlez une assassin nommée Shao Jun, formée par le célèbre Ezio Auditore, souhaitant assouvir sa vengeance contre le groupe Templier des Huit Tigres.


Du 1er au 15 septembre 2016

  • : de nos jours les jeux Forza sont loin d’être méconnus, puisqu’ils font partie d’une des plus grandes licences exclusives à la Xbox.
    A partir du 1er septembre, Microsoft vous offrira la possibilité de (re)découvrir le premier opus de la lignée Horizon, qui a inauguré le mode de jeu open-world au sein de la licence !
Du 15 au 30 septembre 2016

  • : si vous êtes amateur de parkour, aussi appelé « art du déplacement », Mirror’s Edge est fait pour vous !
    Ce jeu de plateformes en vue FPS, développé par DICE, vous amène sur les toits d’une ville futuriste, dans laquelle le gouvernement surveille les moindres faits et gestes des citoyens. Vous contrôlez Faith, une Messagère usant de ses talents pour lutter contre cette oppression.
 
Dernière édition:

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Ça va encore Just Cause 2 (Sa date..) et Thief est pas mal.
[Fail du double message, j'arrive pas à le delete --']
 

Eldiablo75

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
11
Points
1 386
Soyons honnete...j'ai jamais cru a ce programme.
Que des jeux anciens, ça fait de la peine.
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
Soyons honnete...j'ai jamais cru a ce programme.
Que des jeux anciens, ça fait de la peine.
Bah même si c'est ancien, y'en a qui sont bien ( Fable 3, Assassin's creed II, Just Cause 2, Mafia 2, Dead Rising 2, Sleeping Dogs, Saints Row 3, Dishonored...)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Vous êtes sérieux les gars vous râlez encore ? :sick:
Jeux anciens et alors ça fait du bien :
Mafia II
Saints Row 3
Sleepings dogs
dead island
Crackdown
Dead rising 2
Halo 3
Hitman absolution
Halo reach
BF Bad co 2
MX vs ATV Alive
The witcher 2
Sniper Elite
Tomb raider
Bioshock Infinite
Gears of war Judgement
AC Black flag
AOT Le cartel du diable

:loving:




Puis il y a quelque années de sa aucun jeux n'était gratuit tout les mois et aujourd’hui en calculant tout les jeux Games With Gold on a économiser 1036.47 € de jeux donc arrêtez de râlez sérieux :déprimé:

Perso Just Cause 2 est bien et Thief j'ai toujours voulu le testais :nerveux2:
 

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Vous êtes sérieux les gars vous râlez encore ? :sick:
Jeux anciens et alors ça fait du bien :
Mafia II
Saints Row 3
Sleepings dogs
dead island
*****down
Dead rising 2
Halo 3
Hitman absolution
Halo reach
BF Bad co 2
MX vs ATV Alive
The witcher 2
Sniper Elite
Tomb raider
Bioshock Infinite
Gears of war Judgement
AC Black flag
AOT Le cartel du diable

:loving:




Puis il y a quelque années de sa aucun jeux n'était gratuit tout les mois et aujourd’hui en calculant tout les jeux Games With Gold on a économiser 1036.47 € de jeux donc arrêtez de râlez sérieux :déprimé:

Perso Just Cause 2 est bien et Thief j'ai toujours voulu le testais :nerveux2:
Ouais laisse les raler dans leur coins, je suis tout a fait d'accord avec toi. Il croit qu'il vont mettre AW, GTA V ect.. gratuit alors qu'ils viennent de sortir
 

Eldiablo75

Membre
Inscription
26 Juillet 2013
Messages
124
Réactions
11
Points
1 386
On a le droit de dire ce que l'ont pense ou pas? Si vous aimez les jeux de merde cool stafe les gens.
Et l'autre qui nous sort qu'on a economisé 1000€ ouais d'accord...Pour economiser qq chose faut acheter:D

Allez je vais etre sympa, peut etre eu 1 jeu où ils nous ont respecté.

Bonne soirée, et continuez a pensez ce que vous voulez c'est tres bien comme ça:bye:
 
Haut