Game Launcher : Alternative à vos icones de jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Pas de problème :D Ce n'es pas le code le plus propre mais c'est facile à interpréter :)
Sachant que je débute en C, ce n'est pas moi qui te dirais que le code n'est pas bien optimisé mais c'est vrai que j'arrive assez facilement à comprendre ton code.
GG ;)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Je conseille beaucoups le C ! Difficiel à commencer mais une fois qu'on s'y connais c'est hyper facile :D ! Si tu a besoin de conseil ou autre add skype : Wariie
 
D

deleted84580

C'est un peu inutile, pas vrai @Reality King ?
Je vois pas pourquoi on utiliserait pas les icônes, et si ça prend trop de place les icônes de jeux, les mettre des un dossier résout tout.
Bref, complètement useless.
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343

Sinphax

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
79
Réactions
23
Points
213
C'est un peu inutile, pas vrai @Reality King ?
Je vois pas pourquoi on utiliserait pas les icônes, et si ça prend trop de place les icônes de jeux, les mettre des un dossier résout tout.
Bref, complètement useless.
Je suis bien d'accord.

Bonjour,

je trouve ce genre de comportements inutile et tellement gamins ...
Cela peut servir dans certains cas, et ce n'est pas parce que VOUS n'en trouvez pas l'utilité qu'il faut forcément dire que c'est inutile.
De plus, si jamais vous avez de meilleures idées, j'aimerais bien que vous nous présentiez votre logiciels, afin qu'on puisse voir son utilité aussi ? :D
Et dernière chose, pourquoi vouloir appelé son ami ?? Je n'ai jamais compris les gens qui ne pouvaient pas donner leur opinion sans leur "pote", ou alors expliques moi ??

Bon sinon à part ça, bien joué Wariie ! :)
Tu progresses et ça c'est bien, continues !

Si jamais tu sors des versions "améliorées" postes les ;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Bonjour,

je trouve ce genre de comportements inutile et tellement gamins ...
Cela peut servir dans certains cas, et ce n'est pas parce que VOUS n'en trouvez pas l'utilité qu'il faut forcément dire que c'est inutile.
De plus, si jamais vous avez de meilleures idées, j'aimerais bien que vous nous présentiez votre logiciels, afin qu'on puisse voir son utilité aussi ? :D
Et dernière chose, pourquoi vouloir appelé son ami ?? Je n'ai jamais compris les gens qui ne pouvaient pas donner leur opinion sans leur "pote", ou alors expliques moi ??

Bon sinon à part ça, bien joué Wariie ! :)
Tu progresses et ça c'est bien, continues !

Si jamais tu sors des versions "améliorées" postes les ;)
Je propose une solution simple pour parer à ce problème, la voici ci-dessous.
Il vous suffirait simplement de créer un dossier du nom désiré que vous voulez, et y inclure les fichiers voulu dedans, en prenant soin de les renommer de façon claire pour s'y retrouver facilement.
Au besoin, créer des sous-dossiers.

C'est pas compliqué. :bzr:
 
D

deleted84580

Je propose une solution simple pour parer à ce problème, la voici ci-dessous.
Il vous suffirait simplement de créer un dossier du nom désiré que vous voulez, et y inclure les fichiers voulu dedans, en prenant soin de les renommer de façon claire pour s'y retrouver facilement.
Au besoin, créer des sous-dossiers.

C'est pas compliqué. :bzr:
Je suis entièrement d'accord
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Je propose une solution simple pour parer à ce problème, la voici ci-dessous.
Il vous suffirait simplement de créer un dossier du nom désiré que vous voulez, et y inclure les fichiers voulu dedans, en prenant soin de les renommer de façon claire pour s'y retrouver facilement.
Au besoin, créer des sous-dossiers.

C'est pas compliqué. :bzr:
On est dans la section programmation ce qui veux dire que je suis ici pour proposer un programme ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut