Actualité Game Awards : Les résultats !

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
Les Game Awards ont débuté ce matin à 2h du matin pour se terminer à 5h, au rendez-vous quelques surprises (des topics arriveront dans la journée/semaine) mais rien d'extraordinaire malheureusement..

Les votes se sont donc déroulés durant la matinée et Baldur Gate's 3 a raflé pas mal de prix, donc celui du Game Of The Year ou GOTY :

Baldur.png


Il remporte aussi les récompenses de :
-Meilleur RPG
-Meilleur jeu multijoueur
-Choix des joueurs
-Meilleur support de communauté
-Meilleure performance (Neil Newbon/Astarion)

separateur_TGA.png


D'autres récompenses ont bien sur été distribué comme "The Best Game Direction" attribué bien entendu à Alan Wake 2 :

ALAN.png


Ainsi que la récompense du "Best Narrative Game" et "Best Art Direction".

separateur_TGA.png


Un jeu français a aussi remporté un prix, celui de "Game For Impact" attribué pour Tchia :

TCHIA.png


Un très bon jeu qui se passe sur une île inspirée de la Nouvelle-Calédonie !

separateur_TGA.png



Cyberpunk a aussi remporté un prix, celui du "Best Ongoing" mérité pour ma part :love:

CYBERPUNK.png



separateur_TGA.png



La liste est encore longue c'est pas moins de 31 catégories ou différents jeux ont été récompensés. La liste complète est bien sur disponible sur le site des .

Qu'en pensez vous du GOTY 2023 ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
En tout cas pour revenir là-dessus, je suis content d'avoir vu juste pour le GOTY et ce avec 1 mois d'avance :trollface:

Pour le jeu Tchia il est déjà sortie ? Je pensais pas mais j'avais vu le trailer et il avait l'air propre aussi
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 331
Réactions
2 158
Points
19 961
En tout cas pour revenir là-dessus, je suis content d'avoir vu juste pour le GOTY et ce avec 1 mois d'avance :trollface:

Pour le jeu Tchia il est déjà sortie ? Je pensais pas mais j'avais vu le trailer et il avait l'air propre aussi
Tchia est même dans le PlayStation Plus :ok:
 
Haut