Résolu [GALAXY S8] Je ne trouve pas le lecture de musique, les push email, et les paramètre badges icones.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai reçu recement pour la première fois de ma vie un samsung, et donc mon problème concerne le Galaxy S8. Mais c'est peut être la même chose sur tous les Samsung.


N'ayant eu que des iphone jusqu'à aujourd'hui, dans les paramètre je ne trouve pas ceci :

1- le lecteur de musique . Il y ai sur iphone, on met de la musique avec itunes, on clik sur le lecteur et c'est good. La, je ne trouve pas...

2- les badges icones. Sur iphone, quand je recois un message j'ai un badge rouge avec un petit "1" sur l'icone message. Mais dans les paramètres on peut choisir de ne plus afficher ces fameux badges. La, je ne trouve pas...

3- notification PUSH email. Sur iphone, on peut les désactiver les notification push pour les emails, ce qui signifie que je verrais mes nouveaux email seulement en allant dans l'application email et en actualisant manuellement d'un geste de mon doigt.
La le problème, c'est que ca se fait automatiquement et donc je reçois les notifications. Je les ai désactivés mais je n'ai pas vu les paramètre de push.
De plus, ces notifications ne fonctionnais que pour l'application google mail. La comme par hasard, je veux recevoir les notification de l'application mail samsung, elles sont bien activés mais je ne les reçois pas, comme s'il n'y avait pas le paramètre push activé.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur tout ca s'il vous plaît ?

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut