Résolu gainer ou whey ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Bonsoir, voilà je fais de la musculation depuis 8 mois maintenant avant j'étais très mince, je me suis élargi, j'ai pris des bras ,pecs, dos etc.. j'ai vraiment bien pris en 8 mois.. j'avais pris des gainers jumbo professional et jumbo classique j'ai tester les deux.. sans mentir je mange un peu n'importe quoi mais je mange quand même mieux qu'avant la muscu quand même je prend peu de gras et je prend bien en muscle donc ça va je suis satisfait sérieusement vu à la vitesse que je prend, mais j'hésite en faite maintenant apprendre de la whey mais la whey il y pas de glucide ni de beaucoup de calories alors je sais pas si je vais toujours autant bien prendre sérieusement je suis assez perdu je sais pas trop quoi faire si je continue dans le gainer ou je commence la whey.. merci de votre aide
 

Top0x99

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
42
Réactions
5
Points
5 066
RGCoins
0
La whey a une assimilation plus rapide dans l'organisme ce qui fais qu'elle sera très efficace après ton entrainement , maintenant tout dépend si tu veux encore prendre beaucoup de masse (gras y compris) ou alors si tu préfère "nourrir" tes muscles pour avoir un meilleur rendu pendant ton entrainement, après tu sais que les différents gainers contiennent différent taux de glucide tout dépend de la marque etc ...
Tu es donc le seul qui peut choisir en fonction de tes objectifs, si ta masse musculaire globale te convient alors je pense que tu pourrais commencer la whey, par contre si tu veux continuer à prendre du volume tu peux rester sur le gainer.
Voilà :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p
Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut