Gagner rapidement beaucoup d'RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Salut à tous alors voilà je vous propose une activité qui RP énormément et très rapidement SANS RIEN FAIRE, se n'est pas un fake ni rien. Par contre il y a juste un truc, c'est que c'est juste sur Play 4 et qu'on peut être que 2 (à 3 j'ai essayer mais on gagne moins). Donc je vous propose sa car vous sa vous arrange et moi aussi car on gagne tous de l'RP dans l'histoire. On gagne pas grand chose en argent mais comme je l'ai dit c'est + pour l'RP.

Comment sa se passe?

C'est simple, vous m'ajoutez sur PS4 (TyzZeuR-77) en précisant que c'est pour gagner de l'RP, ensuite je lance l'activité et on laisse tout faire, on peut poser la manette et aller sur le pc, ou sortir ou peut importe.
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
tu gagne cb de rp / cb de temps ?
Je sais pas vraiment j'ai pas calculer mais genre en 1 ou 2 partie sa te remplis environ la moitier d'un niveau environ donc 3-4 partie sa te fait un niveau sa chant que 1 partie dure environ 10min et que pendant les partie on fait rien du tout, le seul truc à faire c'est de relancer la partie c'est tout. Ajoute moi si tu veut tu verra ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Je sais pas vraiment j'ai pas calculer mais genre en 1 ou 2 partie sa te remplis environ la moitier d'un niveau environ donc 3-4 partie sa te fait un niveau sa chant que 1 partie dure environ 10min et que pendant les partie on fait rien du tout, le seul truc à faire c'est de relancer la partie c'est tout. Ajoute moi si tu veut tu verra ;)
pas se soir mais dans la semaine pk pas ^^
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
Je veux bien le faire un peux plus tard dans la soiré, tu le fait jusqu'a quelle heure ?
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Je sais pas vraiment j'ai pas calculer mais genre en 1 ou 2 partie sa te remplis environ la moitier d'un niveau environ donc 3-4 partie sa te fait un niveau sa chant que 1 partie dure environ 10min et que pendant les partie on fait rien du tout, le seul truc à faire c'est de relancer la partie c'est tout. Ajoute moi si tu veut tu verra ;)
Ah oui quand meme :)
 
D

deleted297431

Je suis intéresser pour demain dans l'après-midi, je suis "Montanay" je t'ajoute demain,

Merci et Bonne soirée,
Montana GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut