Gagner des cryptos sans investir avec la prolifération des Airdrops

Japonisme

Membre
Inscription
4 Juin 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Certains ici connaissent sans doute déjà le système des airdrops, voire en ont déjà fait quelques uns. ?

airdrop.jpg

C'est quoi un airdrop déjà ?

C'est une opération de communication/marketing menée pour promouvoir une cryptomonnaie, en général nouvelle et pas encore sur le marché, ou bien au stade d'ICO. La team met en place un site ou un bot Telegram permettant à des utilisateurs comme vous et moi de recevoir gratuitement une certaine quantité de leur cryptomonnaie en échange d'un peu de promotion pour eux sur les réseaux (en général un tweet, un like facebook, ce genre de chose). Un peu comme Redbull qui distribue des canettes dans la rue pour faire sa pub à la plèbe.

Comment faire pour que ça devienne vraiment intéressant ?

Dans ce tuto, le but n’est pas de faire 1 ou 2 airdrops par ci par là qui ne donneront rien, mais bien d'en accumuler plein pour en faire un complément de revenu intéressant, ou un large panel de cryptos différentes à hold sur le long terme. Sachant qu'un airdrop prend en moyenne 3 minutes à être rempli, et vu le nombre d'opportunités par jour, on peut largement dégager des bénéfices mensuels (de mon expérience au moins 100$ voir le double une fois les cryptos converties en ETH ou LTC). L'avantage de cette technique, comme le précise le titre, c'est qu'elle ne nécessite aucun investissement et convient donc absolument à tout le monde. Contrairement aux paris sportifs ou au trading, on ne met pas son argent en jeu. Une fois les tokens reçus, soit on les conserve sur le long terme, soit on attend leur listing sur un exchange et on les vend contre des devises comme l'ETH ou le LTC. Il reste à ce moment là à vendre tout ça contre des euros.

Où trouver les airdrops ?

Ma principale activité consiste à rechercher les airdrops les plus intéressants, que ça soit sur le plan du gain potentiel ou de la qualité du projet et d'écrire tous les jours des publications pour en faire bénéficier les internautes sur Telegram : . Les liens d'affiliation sont minoritaires mais me permettent de tirer moi aussi des bénéfices de tout ce temps passé à rechercher les airdrops de qualité et à rédiger les publications. Pour résumer, vous gagnez des cryptos et potentiellement de l'argent grâce aux airdrops, et du temps dans votre journée grâce à mon travail sur le channel. On est une communauté bien soudée sur Telegram à s'investir tous les jours un peu dans cette activité pour dégager des bénéfices sans rien débourser.

Par où commencer ?

Le fameux tutoriel pour préparer le terrain (réseaux sociaux spécialement pour les airdrops, wallet ETH, procédure à suivre pour vendre les tokens des airdrops) :
Le channel où les airdrops sont publiés en temps réel :
Le chat de la communauté, entraide et détente :

Tout le monde est le bienvenu. Cette activité nous a permis d'obtenir 10 tokens différents en un peu moins d'un mois, dont 100 AFTK hier, pas encore listés mais estimés à 100$ par la team d'AiFinTek.​
 
Dernière édition:
Haut