Résolu Gagner des cartes Itunes, Gemmes CoC, Ipad, Argent, ... Facilement [Fonctionnel]

  • Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Bonjour,

Je vous présente une application permettant de gagner des cartes Itunes, des Gemmes pour Clash Of Clans, des points et cadeaux pour d'autre application comme Fruits Ninja ou autre .
Possibilité de gagner des Ipads ou encore une ps4 mais c'est super long voire presque impossible car il faut enormement de points ^^

Cette application ce nomme TapChrono disponible
Une fois inscrit, vous disposez de 200 points ;) chaque jour une application a télécharger vous permettant de gagner des points ^^ .
Quelque screen de cadeaux ;) nos fake par contre car TapChrono propose sa car il est partenaire avec les applications tel que Clash Of Clans ou Fruits Ninja ...

1403534317-81jjisz.png

1403534322-ckpchga.png


Donc voila si vous voulez vous inscrire c'est ici:


Cela fonctionne vraiment et est super bien pour gagner des Gemmes dans Clash Of Clan ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Bonjour,

Je vous présente une application permettant de gagner des cartes Itunes, des Gemmes pour Clash Of Clans, des points et cadeaux pour d'autre application comme Fruits Ninja ou autre .
Possibilité de gagner des Ipads ou encore une ps4 mais c'est super long voire presque impossible car il faut enormement de points ^^

Cette application ce nomme TopChrono disponible
Une fois inscrit, vous disposez de 200 points ;) chaque jour une application a télécharger vous permettant de gagner des points ^^ .
Quelque screen de cadeaux ;) nos fake par contre car TapChrono propose sa car il est partenaire avec les applications tel que Clash Of Clans ou Fruits Ninja ...

1403534317-81jjisz.png

1403534322-ckpchga.png


Donc voila si vous voulez vous inscrire c'est ici:


Cela fonctionne vraiment et est super bien pour gagner des Gemmes dans Clash Of Clan ^^
Merci j'vais essayer
 

jojomau3

Membre
Inscription
24 Juin 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
5 074
Ouais j'ai pas dit le contraire,dès qu'il y a une offre je la met,mais jai vu une vidéo ou un gars avait 24 000 points (avec le "parrainage" vu que cest un youtuber peut etre) Mais il lui restait plein d'offre a faire et il était sur iPhone...Toi t'es sur Android aussi ?
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Il y y'a mieux et plus rapide parcontre on gagne de l'argent paypal ensuite quand tu as les 15euro tu va sur le site Apple et tu achete une carte de 15€ et voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut