Tutoriel Gagner des cartes cadeaux très facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
RĂ©actions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Corbeille 📒 : Gagner des cartes cadeaux très facilement !
Salut tous le monde,
j'avais envie de créer ce topic histoire de partager cette technique très connue pour gagner des cartes cadeaux assez facilement.

Le nom de cette appli est AppBounty, vous devez sûrement connaitre, c'est très connus.
Le but est de télécharger d'autres applications pour vous faire gagner des points pour ensuite recevoir des cartes cadeaux comme : iTunes, Amazon, Facebook, Xbox, Steam etc...
Après chaque téléchargement, vous devrez rester sur l'application une trentaine de secondes (une notification apparaitra). Une fois cela fait, vous pouvez quitter cette dernière et la désinstaller.
Revenez sur AppBounty et normalement, vous gagnerez vos points.
Un application rapporte en moyenne 150 points et un cartes iTunes de 10$ en coûte 5000. Cela peut paraitre énorme mais je vous rassure, si vous êtes un minimum actif, ça va très vite.
Pour ceux qui se poserait la question, oui, ce moyen pour gagner des lots est complètement légal.

Vous pouvez cliquer pour vous inscrire (Oui, c'est mon lien de parrainage, c'est une sorte de remerciement)
En vous inscrivant sur mon lien vous gagnerez automatiquement 50 points
Tous les appareils sont compatibles, Apple & AndroĂŻd sont disponible.
Sur ce, je vous dit Ă  la prochaine :bye:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
RĂ©actions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Corbeille 📒 : Gagner des cartes cadeaux très facilement !
Salut tous le monde,
j'avais envie de créer ce topic histoire de partager cette technique très connue pour gagner des cartes cadeaux assez facilement.

Le nom de cette appli est AppBounty, vous devez sûrement connaitre, c'est très connus.
Le but est de télécharger d'autres applications pour vous faire gagner des points pour ensuite recevoir des cartes cadeaux comme : iTunes, Amazon, Facebook, Xbox, Steam etc...
Après chaque téléchargement, vous devrez rester sur l'application une trentaine de secondes (une notification apparaitra). Une fois cela fait, vous pouvez quitter cette dernière et la désinstaller.
Revenez sur AppBounty et normalement, vous gagnerez vos points.
Un application rapporte en moyenne 150 points et un cartes iTunes de 10$ en coûte 5000. Cela peut paraitre énorme mais je vous rassure, si vous êtes un minimum actif, ça va très vite.
Pour ceux qui se poserait la question, oui, ce moyen pour gagner des lots est complètement légal.

Vous pouvez cliquer pour vous inscrire (Oui, c'est mon lien de parrainage, c'est une sorte de remerciement)
En vous inscrivant sur mon lien vous gagnerez automatiquement 50 points
Tous les appareils sont compatibles, Apple & AndroĂŻd sont disponible.
Sur ce, je vous dit Ă  la prochaine :bye:
Salut,

Merci du partage mais des discussion comme celle-ci existent déjà. D:
N'oublies pas de mettre le lien sans le parrainage Ă©galement ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo'

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
RĂ©actions
1 735
Salut,

Merci du partage mais des discussion comme celle-ci existent déjà. D:
N'oublies pas de mettre le lien sans le parrainage Ă©galement ! :ok:

Bonne journée,
Ichigo'
J'ai regarde et oui il y a déjà des discutions sur cette appli mais pas dans ce style la :) Et oui je mettrais un lien sans parainnage D:

Louis 🔥

Ancien staff RG
RĂ©actions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Corbeille 📒 : Gagner des cartes cadeaux très facilement !
Sympa le tuto, merci ! :)

Gregoire09

Membre
RĂ©actions
11
    Réponse de Gregoire09 Corbeille 📒 : Gagner des cartes cadeaux très facilement !
As tu déjà retirer une carte cadeau avec tes points ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
RĂ©actions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Corbeille 📒 : Gagner des cartes cadeaux très facilement !
merci pour ce joli tuto :love:

FaraSun V3

Membre
RĂ©actions
4
    Réponse de FaraSun V3 Corbeille 📒 : Gagner des cartes cadeaux très facilement !
Merci Ă  toi :)

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
RĂ©actions
1 735
As tu déjà retirer une carte cadeau avec tes points ?
Actuellement non car j'ai des problèmes de chargeurs, si tu regarde souvent la section IOS tu as dut surement voir mon topic.
Par contre, je me suis concentré environ1h30 dessus et j'ai déjà 2000 points, soit cassement la moitié

Benjamin

Commercial
Commercial
RĂ©actions
5 360
    Réponse de Benjamin Corbeille 📒 : Gagner des cartes cadeaux très facilement !
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas