Gagner de l'argent réel et des cadeaux en faisant des paris (pronos)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yzers

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
534
le principe est simple parier gratuitement avec de l'argent "fictif" pour gagner des cadeaux et même de l'argent réel.

attention, le site est en espagnol ou en anglais pas de français même si le site y travaille, mais c'est compréhensible largement
wink.gif


comment parier sur ce site ?

au départ vous avez 4 000 coins, il faut parié au minimum 200 coins par bets.
Il suffit d'aller sur le match sur le quelle on veut parier.

exemple : Je veux parié sur le match de la nba avec dallas. il faut allez sur "basketball" sur le coté gauche du site (une fois inscris et connecté), allez sur nba, cliqué sur le match puis choisir dallas comme gagnant.

si vous avez plus de coins, il sera recharger toutes les 6h, ou vous pouvez gagner des coins en fessant des actions comme des j'aimes sur facebook sa va assez vite je suis passer de 4000 à 10 000 en 5 mins seulement avec les j'aimes.

sa fonctionne comment ?

sa fonctionne exactement pareille que n'importe quelle autre site de paris sportifs. vous avez une côte de 1.90 par exemple. vous misez 1000 coins si l'équipe gagne, vous gagnez donc 1900 coins
smile.gif


qu'es ce qu'on gagne ?

des cadeaux, des l'argent paypal !
pour vous donner un exemple : 20 € = 890 000 coins, donc au début c'est dur mais une fois qu'on à assez de points et que l'on mise beaucoup de points, sa peut donner beaucoup.

attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.

ou s'incrire ?

Voici le lien

voilà, tout vous pouvez profité bonne journée :3
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut