Gagner de l'argent : quand tu as le permis.

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose un méthode simple pour gagner quelques € pour les personnes qui ont une voiture et le permis !​
Le principe est simple : faire de la publicité pour une marque.​
Comment ? En collant une étiquette sur votre voiture​
Et ça rapport ? Entre 50 et 500€ par mois. Plus l'image affiché sur votre voiture est grosse plus vous gagnez. Pour les 500€ faudra recouvrir votre voiture.​
Voici ou s'inscrire pour avoir une chance d'être sélectionné par une marque :​
-
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
RGCoins
0
500 euros si je recouvre totalement ma voiture ? :D
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
de 50 à 500 € mais en produits ou en bon d'achat pas en cash d'après ce qu'il est dit sur le site

"Vous collez sur vos deux portières avant un sticker le temps d'une campagne de votre choix et vous recevez des produits ou des bons d'achat ! "
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
RGCoins
0
de 50 à 500 € mais en produits ou en bon d'achat pas en cash d'après ce qu'il est dit sur le site

"Vous collez sur vos deux portières avant un sticker le temps d'une campagne de votre choix et vous recevez des produits ou des bons d'achat ! "

Ah les règles ont changées alors, j'avais un autre site que je partagerai quand je l'aurai retrouvé:;):
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
de 50 à 500 € mais en produits ou en bon d'achat pas en cash d'après ce qu'il est dit sur le site

"Vous collez sur vos deux portières avant un sticker le temps d'une campagne de votre choix et vous recevez des produits ou des bons d'achat ! "
C'est mieux du cash mais selon les marques ça peut être intéressant!
Je sais que l'opérateur Orange fait ça si y'a moyen de gratter une iPhone X R :trollface:
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
C'est mieux du cash mais selon les marques ça peut être intéressant!
Je sais que l'opérateur Orange fait ça si y'a moyen de gratter une iPhone X R :trollface:

Avec Orange je savais pas tu m’apprend un truc :D
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
de 50 à 500 € mais en produits ou en bon d'achat pas en cash d'après ce qu'il est dit sur le site

"Vous collez sur vos deux portières avant un sticker le temps d'une campagne de votre choix et vous recevez des produits ou des bons d'achat ! "
C'est mieux du cash mais selon les
Avec Orange je savais pas tu m’apprend un truc :D
C'est ce que j'ai vu près de chez moi, suffit de voir les flocages et après les marques c'est explicite :D
 
Haut