Gagner de l'argent paypal en parrainant !

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158
Voici une application qui est en train de faire le buzz sur internet.
Cette application permet de gagner jusqu'à 100€ par mois
Je vous explique
En fait, il faut vous inscrire sur le site Buxee et ensuite télécharger l'application gratuite sur le "Play store"
Vous gagnerez 0.50E par mois juste pour utiliser l'application.

L'application n'est pas gênante du tout puisque c'est simplement une image publicitaire qui se met à la place de votre écran de veille
Il suffit de glisser son doigt vers la droite pour déverouiller le téléphone.

Mais là où c'est INTERESSANT c'est qu'il reverse également 0.50€ par filleul par mois sur 2 niveaux.
Tous les mois, chaque utilisateur de buxee dans votre groupe vous rapporte 0,50 €.
Et le top c'est qu'il reverse également 0.50€ par utilisateur sur 2 niveaux tous les mois que vous aurez parrainé.

Inscrivez-vous et installez l'application et commencez à gagner en parrainant des maintenant:

Si vous ne comprenez toujours pas venez en MP :)
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
718
Réactions
103
Points
19 843
Voici une application qui est en train de faire le buzz sur internet.
Cette application permet de gagner jusqu'à 100€ par mois
Je vous explique
En fait, il faut vous inscrire sur le site Buxee et ensuite télécharger l'application gratuite sur le "Play store"
Vous gagnerez 0.50E par mois juste pour utiliser l'application.

L'application n'est pas gênante du tout puisque c'est simplement une image publicitaire qui se met à la place de votre écran de veille
Il suffit de glisser son doigt vers la droite pour déverouiller le téléphone.

Mais là où c'est INTERESSANT c'est qu'il reverse également 0.50€ par filleul par mois sur 2 niveaux.
Tous les mois, chaque utilisateur de buxee dans votre groupe vous rapporte 0,50 €.
Et le top c'est qu'il reverse également 0.50€ par utilisateur sur 2 niveaux tous les mois que vous aurez parrainé.

Inscrivez-vous et installez l'application et commencez à gagner en parrainant des maintenant:

Si vous ne comprenez toujours pas venez en MP :)

J'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce que tu expliques sur le parrainage sur la fin... :pensif:
 
D

deleted98453

Ah chaque fois qu'une personne s'inscrit sur ton lien et telecharge l'application en fin de mois tu gagne 0.5€ tout les mois d'apres ce que j'ai compris
 

Xallan24X

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
402
Réactions
46
Points
7 158
Et meme les filleuls de niveau 2 je vous invite a vous inscrire sous mon lien pour la decouverte de cette appli :)
 
Haut