Gagner de l'argent paypal en jouant !

KuMaWa

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
36
Pour gagner du paypal en faisant des quizz et en jouant au pendu/autre, il suffit de jouer sur ce site:

Inscrivez vous, clickez sur 'jouer' et utilisez vos 45 jetons journaliers dans le pendu, vous gagnerez des points a convertir en PenZ et avec ces penz vous pouvez avoir du paypal dans 'Boutique' ! :ok:
 
D

deleted111433

Toi tu avais un autre compte :non:
Faire des tutos peut être mal parfois. :devil:
R2Lx2Xo.png

Il me semble , je suis pas sûr , qu'un membre ici avais le même pseudo et a été banni. :mmh:
 

KuMaWa

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
36
Toi tu avais un autre compte :non:
Faire des tutos peut être mal parfois. :devil:
R2Lx2Xo.png

Il me semble , je suis pas sûr , qu'un membre ici avais le même pseudo et a été banni. :mmh:

Oui lol tu à du voir l'avatar de mon autre compte je aimer pas trop le pseudo donc j'ai changer bah je vois pas pk j'ai pas le droit de me faire parrainer des gens le font j'ai encore plein d'autre chose à partager sa arrive :D
 

Ibso

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
32
Réactions
3
Points
36
KuMaWa,
Tout d'abord, merci pour ce "tutoriel".
Toute fois, je considérerais plus ton sujet comme une "pub" du au " " cas un réel tutoriel.
Il y a un manque certains de "motivation" a faire un tutoriel propre :
•Aucune image
•Manque une preuve de payement.
 

KuMaWa

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
33
Réactions
1
Points
36
KuMaWa,
Tout d'abord, merci pour ce "tutoriel".
Toute fois, je considérerais plus ton sujet comme une "pub" du au " " cas un réel tutoriel.
Il y a un manque certains de "motivation" a faire un tutoriel propre :
•Aucune image
•Manque une preuve de payement.

Bah perso tous ceux qui mette des sites pour gagner de l'argent c'est pour le parrainage ^^ se site et fiable un ami a resus un payement :)
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Tu gagnes environ combien par jours ?

C'est du vrai fric au moins ? (pas des points cadeaux)
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
357
Points
12 056
J'vais essayer , sa s'ra pas plus un site de plus , déjà que j'utilise gooprize , pixiwin et ilowin xD
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
voilà sa vous rassure

:modo: J'ai trouver sa en tant que commentaires sur ton lien :modo::

1- Le site offre 45 jetons gratuits par jour
2- Si on se limite à ces jetons gratuits, il faut des mois et des mois pour postuler à un paiement de 10€. J'y suis parvenu, en ayant acheté des jetons.
3- Lors de la demande de paiement, on vous demande des preuves de votre identité et de votre domicile. J'ai fourni ces preuves, et il était bien entendu que l'on ne me demanderait plus ces preuves à l'avenir. De plus, les paiements seraient accélérés.
4- le 5 janvier 2014, je demande un deuxième paiement de 10€.
Réponse : comme il s'agit de votre premier paiement......
Et on me demande de fournir les preuves d'identité et de domiciliation déjà envoyées.
5- J'ai envoyé plusieurs e-mails à la rubrique "contacts", on ne m'a pas répondu.
Pour moi, ce site n'est pas sérieux, c'est une "pompe à fric".
 
Haut