Gagner de l'argent: la technique ultime

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Coucou :RG:

Sûrement mon plus gros tuto money, le plus rentable, le moins chiant, le moins long... pas de refourgage de lien de parrainage comme 99,9% des tuto, juste un partage qui vous simplifiera la vie.

Tout ce qu'il vous faut c'est un site avec un programme de parrainage sympa qui marche dans le monde entier.
Vous créez un compte ici.
Et vous créez un Small Job avec votre lien. En mettant 5€ qui est le minimum pour les dépôts , vous pouvez avoir 55 filleuls. À vous de partager un site qui vous fera gagner bien plus que 5€.

Je vais pas partager de sites Sinon on va se faire de la concurrence, mais en cherchant un peu vous devriez trouver. Certains sites offrent 1€ par filleul, imaginez vous en achetez 55, ou même 100.

Vos filleuls sont des vraies personnes. Ils ne seront donc pas considérés comme des bots ou des fake.

Et si vous avez peur d'investir vous pouvez très bien utiliser Picoworkers comme un utilisateur.normal et gagner de l'argent en faisant les tâches proposées par les autres.

Voila! Bons gains à tous
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
De rien!

Je pensais recevoir mon premier gros paiement aujourd'hui mais en fait le site que j'utilise paie le mois d'après. Snif
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'ai pas trop compris le principe du site bro...

C'est un site de micro tâches. Tu as une liste de missions (aimer une page Facebook, t'inscrire à un site, cliquer sur un lien...) et tu gagnes de l'argent en échange, quelques centimes par missions. L'idée c'est que tu crées ta propre mission, donc tu paies quelques centimes a des gens pour qu'ils s'inscrivent à ton lien. Faut juste que tu trouves un site qui te fait gagner plus grâce au parrainage.
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
C'est un site de micro tâches. Tu as une liste de missions (aimer une page Facebook, t'inscrire à un site, cliquer sur un lien...) et tu gagnes de l'argent en échange, quelques centimes par missions. L'idée c'est que tu crées ta propre mission, donc tu paies quelques centimes a des gens pour qu'ils s'inscrivent à ton lien. Faut juste que tu trouves un site qui te fait gagner plus grâce au parrainage.

Parfait et tu as un bon site ou pas ? :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ok. Win tout va bien ça sera le 31/11. Si je trouve d'autres sites d'ici la je balancerai quelques screens
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
salut , En 1 mois tu te fait cb en mettant pas de sous dedans ?

Si tu y mets pas de thune va d'abord falloir que tu en gagnes sur Picoworkers. Une tâche rapporte entre 8 et 20 centimes donc déjà ça va prendre du temps pour avoir assez pour "acheter" des filleuls. Et une fois que tu as gagné assez ça dépendra de ce que le site que tu veux utiliser offre avec le parrainage
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Si tu y mets pas de thune va d'abord falloir que tu en gagnes sur Picoworkers. Une tâche rapporte entre 8 et 20 centimes donc déjà ça va prendre du temps pour avoir assez pour "acheter" des filleuls. Et une fois que tu as gagné assez ça dépendra de ce que le site que tu veux utiliser offre avec le parrainage
a ok
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je sais que j'ai dit que je faisais pas ça pour refiler un lien de parrainage mais il pourra aider ceux qui veulent pas mettre d'argent. Vous gagnerez 1€ à l'inscription
{{_ID_USER
Moi je gagne quelques % de vos dépôts si vous en faites
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Je sais que j'ai dit que je faisais pas ça pour refiler un lien de parrainage mais il pourra aider ceux qui veulent pas mettre d'argent. Vous gagnerez 1€ à l'inscription
{{_ID_USER
Moi je gagne quelques % de vos dépôts si vous en faites
Contact moi en mp stp ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Petit up pour vous dire de ne pas le faire avec Paytime. Ils paient pas
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Et du coup concrètement tu tournes a combien par mois et tu y passes combien de temps a le faire ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Pour l'instant je gagne que dalle. Je cherche des sites à utiliser mais y en a pas beaucoup qui paient direct quand on parraine et qui marchent partout. Pour le temps j'y mets de la thune donc ça me prend même pas 2 minutes
 
Haut