Gagner de l'argent facilement et rapidement

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Oui c'est un peu long parfait, ça dépend de sa disponibilité et si il est connecté ou pas :p
Je l'ai contacté sur skype pour lui demander quand 'est ce que le service pour gagner de l'argent sera dispo et il m'a dit bientot donc zen !
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Je voulais juste connaître le délai, ceci est fait maintenant l'admin m'as bien crédité. :)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Pour l'instant ça se vend pas du tout. Je vais essayer de baisser un peu le prix et sinon je changerai de site
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Alors vous arrivez à vendre? Moi j'ai testé sur Allobnk mais ca se vend pas, du coup je vais vendre ca directement sur Twitter. J'ai pris un bot qui envoie un message à mes nouveaux followers pour leur présenter mes services
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Bon Allobnk ça marche pas du tout pour ça. Je viens de faire un shop sur Twitter avec une offre de parrainage pour gagner un peu en visibilité. On verra ce que ça donne.

Par contre c'est vraiment galère que le site soit aussi long à nous mettre l'argent. Faire attendre les gens plus d'une journée pour leur commande c'est compliqué, certains le font plus cher mais sont bien plus rapides

Edit: je vais laisser tomber je pense. Le site est beaucoup trop long. Pas facile d'être crédible si il faut plus d'une journée pour que ça marche
Ca en devient même suspect, j'espère que je vais pas être obligé de me faire rembourser

Edit 2: toujours pas eu mon argent. J'ai fait un litige. N'UTILISEZ PAS CE SITE: ARNAQUE. Par contre si vous en connaissez un autre qui marche je suis preneur. Ça commençait à bien marcher sur Twitter
 
Dernière édition:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Y donne beaucoup pour pas faire grand choses , ensuite tu fais de la pu pour ton pote. C'est chelou tous sa :mmh:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Y donne beaucoup pour pas faire grand choses , ensuite tu fais de la pu pour ton pote. C'est chelou tous sa :mmh:

Essaie surtout pas. Le site marche pas, si tu mets de l'argent dessus il apparaîtra pas. Ca a juste marché la première fois pour moi
 

AzentiaGaming

Membre
Inscription
21 Avril 2013
Messages
26
Réactions
5
Points
2 306
Je trouve pas sa très honnête d'acheter des likes, des vues ect.. mais revendre ces services encore plus cher, vous êtes des bons :D
 

Ml Diabolik

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
80
Réactions
24
Points
8 926
Si il a bien des acheteurs, il faut bien des vendeurs, tu vas cracher sur 1 ou 2€ ? Je ne pense pas vu que tu as cliquer sur ce post! ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ca y est j'ai été remboursé. Dommage c'était une super idée
 

Voxily

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
295
Réactions
76
Points
206
Non mais les gars c'est pas avec un site designé comme ça, avec un nom pareil que vous aurez de la fiabilité ^^
Avant d'y déposer du fric toujours faire des recherches sur google, et voir si c'est connu pour pas vous attirer d'ennuis ^^
 
Haut