Gagner de l'argent facilement en écoutant de la musique (IOS et Android)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! :ok:

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une magnifique application pour gagner de l'argent en... écoutez bien... :

ECOUTANT DE LA MUSIQUE !!! :shock:

Ça parait dingue et fake dit comme ça, mais vous verrez au travers de ce topic que c'est bien la réalité !
8czrRMbdi.png
I) Téléchargement :

Pour vous lancer sur l'application, suivez ce lien (lien de parrainage pour gagner des points bonus et pour

me remercier d'avoir partager l'opportunité) :

Lien avec parrainage :

Puis choisissez IOS ou Android vu que l'application est dispo sur les 2 !

Je vous conseille de créer un compte avec adresse mail pour bénéficier du BONUS !


(App dispo IOS et Android)

Lien sans parrainage :
8czrRMbdi.png

II) Présentation de l'application

L'application se présente comme un service de streaming musicale classique (cela fait penser à Apple Music).

Home 2-min.png


Vous avez juste à choisir une station à écouter et le tour est joué !

Vous pouvez faire tourner le lecteur H24, 7J/7 mais parfois, l'application demandera quand même de vérifier

que vous êtes toujours actif !


Home -min.png


Pour gagner encore plus de points, vous avez plusieurs propositions :​
- 🎁 Les murs d'offres vous permettant de gagner beaucoup de points (téléchargement d'apps...).​
- ✍️ Les sondages, simples à effectuer, mais vous devez cependant avoir un profil correct mais ce sont eux qui rapportent le plus de points.​
- 📺 Regarder des vidéos (courtes, max 30 sec, que vous pouvez passer au bout de 10).​
- ❓ Les questions de profil : Elles ne peuvent être effectuées qu'une fois mais vous permettent d'augmenter vos gains sur l'écoute de musique et de gagner des points supplémentaires une fois effectuée.​


Music track-min.png
Offers-min.png


Vous pouvez enregistrer les musiques que vous aimez bien pour les écouter hors ligne, et les noter !

Cela marche comme Spotify, Deezer... sauf que l'application récompense les gens qui s'investissent !
8czrRMbdi.png
III) Récompenses

Grâce aux points récupérés, vous pouvez choisir vos récompenses

Rewards-min.png


Paypal est une des principales façons de retirer de l'argent sur l'application !

Vous pouvez retirer en Bitcoin, en cadeaux, mais aussi acheter le Bonus Buck qui permet d'augmenter vos gains

de 50% pendant 1 mois (fortement conseillé pour du long terme :) ).
8czrRMbdi.png
IV ) Invitez vos amis !

Vous pouvez aussi inviter vos amis... afin de gagner des points ainsi que 5% de leurs gains ! :D

Invite Friends-min.png

8czrRMbdi.png

V) Preuve de paiement

Vous avez encore des doutes et c'est normal... Voici une preuve de paiement de 3$ (hors frais Paypal)

arrivé rapidement et en à peine 1 semaine de "travail" :

Current Music proof.png

8czrRMbdi.png
Voilà, j'espère que la présentation vous a plu !

N'hésitez pas à venir en MP me poser des questions !

Bonne journée à vous tous et bons gains ;)

 
Dernière édition:

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut, les liens de parrainage seul sont interdit, j'ai donc édité ton topic en y ajoutant un lien sans parrainage ;)
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Hola ton bro Weddy si tu veux vraiment faire du cob.
Pas de trucs louche de liens de parrainages mdr
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hola ton bro Weddy si tu veux vraiment faire du cob.
Pas de trucs louche de liens de parrainages mdr
Quel truc louche ? L’application est approuvé sur tous les sites connus : Argent Mania etc... Ne jamais juger avant d’avoir essayer
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Passe ton chemin, si ça t'intéresse pas, les applis qui rapportent 1000 euros par jour ça existe pas

J'ai jamais dis que je souhaitais des applications à 1000€/day.
Je trouve juste inutile toutes vos présentations de sites, applications pour gagner 1, 2, 10€/jour en mode gros chacal ! En quelques minutes dans un travail, on se les fait ces sommes là
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
J'ai jamais dis que je souhaitais des applications à 1000€/day.
Je trouve juste inutile toutes vos présentations de sites, applications pour gagner 1, 2, 10€/jour en mode gros chacal ! En quelques minutes dans un travail, on se les fait ces sommes là
Je dis pas le contraire, je sais qu’on peut pas devenir riche avec ça et travailler permet de gagner ces sommes facilement
Mais certaines personnes pour X ou Y raisons qui ne peuvent pas trouver de travail, ça peut leur permettre de faire un peu de sous dans leur temps libre
Malheureusement, pour des raisons de temps, d’âge ou autre c’est pas toujours possible de travailler mais je suis d’accord ^^
 
Dernière édition:
Haut