Résolu Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
448
Réactions
94
Points
3 953
Aujourd'hui, je vais vous donner une astuce pour gagner de l'argent en pariant au tabac ou sur internet. Je m’appelle Hakan, j'ai 16 ans et je vous conseille dans les paris sportifs grâce à ma page Facebook : où je publie quasiment tous les jours, les matchs et combinés à jouer.

- Pour parier au tabac, rien de plus simple, il vous suffit de lire ça : et regarder les numéros de paris ici :

- Pour parier sur internet, je vous conseille qui est selon moi, le meilleur bookmaker et je vous déconseille qui arnaque les gens quand vous commencez à gagner. Pour vous inscrire sur betclic, lisez attentivement ceci : et n'oubliez pas de mettre "Zuzu67" dans "Pseudo de votre parrain" pour avoir 10€ supplémentaire.

Sur ce, n'oubliez pas d'aimer ma page de pronostics : !
 

Pêşmerge

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
787
Réactions
144
Points
446
Sinon pour odj je dirai barca rome liverpool et trazonspor qui passe sur ! Et aussi chealse juvertus et enfin liverpool , je crois je mettr 5 sur tous sa

Donc pour odj 1ticket 5€
Liverpool rome et trazvonspor

2eme ticket €5 tout le reste que jai plus haut

Desoler des fautes je suis sur tel dans lbus
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Sinon pour odj je dirai barca rome liverpool et trazonspor qui passe sur ! Et aussi chealse juvertus et enfin liverpool , je crois je mettr 5 sur tous sa

Donc pour odj 1ticket 5€
Liverpool rome et trazvonspor

2eme ticket €5 tout le reste que jai plus haut

Desoler des fautes je suis sur tel dans lbus
fais gaffe devient pas accro ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut