Gagner de l'argent avec G2A Goldmine : Les techniques de référencement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Présentation de G2A Goldmine





est une plate-forme innovante qui offre un accès intuitif et rapide à un large éventail de produits tels que les licences d'activation de logiciels pour Battlenet, Steam, Origin, cartes Xbox Live et PSN, ainsi que des cartes prépayées pour des jeux en ligne à des prix uniques. La société se concentre sur la distribution numérique.





Comment marche G2A Goldmine ?
Vous créez des liens personnalisés (vos liens de parrainage, qui peuvent être créés à l'infini) qui peuvent redirigier vers n'importe quelle page de G2A. Si quelqu'un clique sur votre lien et s'inscrit, il rejoint automatiquement votre équipe au niveau 1. Il sera votre filleul à vie ! Vous toucherez une commission à chaque fois qu'il achètera un article sur G2A.

Les commissions diffèrent suivant les articles. Comment voir les commissions ?
Si votre filleul achète par exemple Battlefiled Hardline :
Il est indiqué sur la page que vous gagnerez 0,51€ si quelqu'un achète cet article en utilisant votre lien Goldmine.

G2A Goldmine utilise les cookies : Si quelqu'un clique sur votre lien et revient plusieurs jours après même sans utiliser votre lien, il rejoindra votre équipe automatiquement et vous toucherez des commissions.

Il y a 3 niveaux de parrainages, c'est ce qui vous permettra de gagner énormément.
Niveau 1 : Vos filleuls
Niveau 2 : Les filleuls de vos filleuls niveau 1
Niveau 3 : Les filleuls de vos filleuls niveau 2

Niveau 1 : 100% des commissions
Niveau 2 : 60% des commissions
Niveau 3 : 40% des commissions

Donc des rémunérations assez élevées.

Sur la page d'accueil de G2A Goldmine, il est affiché le nombre de clics sur vos liens au total, vos gains, les jeux achetés par vos filleuls... Pour créer vos liens allez dans l'onglet "Outils".

Vous pouvez demander un reversement par Paypal, Skrill, ou acheter des jeux directement sur G2A avec votre solde.


Les méthodes de référencement

Maintenant, passons aux méthodes de référencement. (ENFIN !)

L'avantage avec Goldmine c'est que vous pouvez référencer des liens qui mènent vers G2A, mais aussi des liens qui mènent vers G2A Goldmine ! Donc suivant vos interlocuteurs, vous allez parler SOIT de G2A, SOIT de Goldmine (soit les deux, lel). Si vous êtes sur un forum de bons plans pour gagner de l'argent, mieux vaut parler de Goldmine par exemple.
L'avantage en parlant de Goldmine c'est que cela vous rapportera surement des filleuls lvl 2 et 3.

Une seule chose à retenir : Persévérez. C'est la clé de la réussite. (mdr la clé vous avez compris G2A ils vendent des clés :trollface:............... :facepalm::dodo:)
Le plus compliqué c'est le début, dès que vous aurez pas mal de filleuls niveaux 1 et 2 vous pourrez gagner sans rien faire !

1 - Parlez en à vos amis

C'est la meilleure technique lorsque vous commencez sur G2A Goldmine. Vous avez surement des amis qui jouent régulièrement mais ne connaissent pas G2A. C'est le moment de leur en parler. Easy filleuls. Et comme indiqué plus haut vous pouvez aussi leur parler de Goldmine et commencer à créer votre équipe !

2 - Parlez de G2A à vos abonnés, followers, visiteurs...

Vous avez une chaîne YouTube ? Une page Twitter, Facebook ? Un site web ?
Parfait, c'est un des meilleurs moyen de promouvoir vos liens G2A !

3 - Faire de la pub sur Twitter

4 - Faire de la pub sur Facebook

5 - Faire de la pub sur les forums de jeux vidéo

6 - Faire de la pub sur les forums de bons plans (gagner de l'argent)

Des forums qui regroupent des centaines d'offres rémunératrices. Il en existe des centaines sur le net. Exemple de forum :
Créez un sujet à propos de G2A Goldmine et recrutez des filleuls dans votre équipe !
G2A Goldmine n'est pas très présent dans les forums de bons plans donc vous pourrez en faire la publicité sans problème. :)

7 - Créez des chaines de parrainages

8 - Créer des campagnes publicitaires

-> Ne pas dépenser plus que ce que l'on gagne




Si vous avez des questions vous pouvez les poster ici ou me contacter par MP.​
 
Dernière édition:

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
L'edit vient d'être effectué, je voulais cliquer sur "prévisualiser" mais j'ai cliqué sur "poster" sans faire exprès :trollface:
Je changerai la mise en page quand je rentrerai chez moi, désolé pour le pavé :crazy:
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Merci sa peut servir :ok:
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
509005topsalarisg2agoldmine.png
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Perso j'aime pas trop G2A dans le sens ou le prix qu'ils indique est inférieur à ce que tu paies pour un jeu même sans le shield.. Moi je vais sur GK4 et je trouve que le site est mieux mais certains jeux sont moins chers chez l'un et chez l'autre :)
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Perso j'aime pas trop G2A dans le sens ou le prix qu'ils indique est inférieur à ce que tu paies pour un jeu même sans le shield.. Moi je vais sur GK4 et je trouve que le site est mieux mais certains jeux sont moins chers chez l'un et chez l'autre :)
??
Comment ça ? J'ai jamais eu de problème de prix
Et il y a des taxes aussi c'est normal c'est partout comme ça après ça dépend de ton pays
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
??
Comment ça ? J'ai jamais eu de problème de prix
Et il y a des taxes aussi c'est normal c'est partout comme ça après ça dépend de ton pays
Oui mais je parle pas de ce système de merde en France avec la tva de 20%, genre pour gta iv ils te mettent un prix, au final quand tu veux payer avec paypal tu donnes plus que le prix affiché :( du coup j'ai pris sur kinguin ^^​
 

Sweebest

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
1 023
Réactions
336
Points
11 773
Oui mais je parle pas de ce système de merde en France avec la tva de 20%, genre pour gta iv ils te mettent un prix, au final quand tu veux payer avec paypal tu donnes plus que le prix affiché :( du coup j'ai pris sur kinguin ^^​
Taxe G2A + taxe Paypal
C'est pas que en France hein
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Taxe G2A + taxe Paypal
C'est pas que en France hein
Non mais tu parlais de mon pays, du coup j'ai parlé de la TVA mais oui pour le reste je sais ^^ c'est pour ça que j'aime pas trop G2A.. Je préfère que ce soit marqué le prix qu'on paie directement taxes incluses. Après si c'est comme ça c'est surement parce qu'il n'y a peut etre pas de taxes avec d'autres modes de paiement​
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
Sweebest t'as gagné combien pour l'instant?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut