Gagner de l'argent aux paris sportifs avec MillionsPronos

RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de Millions-Pronos Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Gagner de l'argent aux paris sportifs avec MillionsPronos
Bonjour tout le monde ! 😊

Je m’appelle Thomas j'ai 20 ans et je suis Tipster sur twitter sous le nom de @MillionsPronos .
J'ai commencĂ© Ă  parier durant la Coupe Du Monde au BrĂ©sil en 2014 et j'ai acquis une certaine expĂ©rience durant ces annĂ©es pour pouvoir dorĂ©navant partager mes pronostiques avec vous ! 🙌

Mes connaissances sur le monde du Football m'ont aidĂ©s Ă  faire un maximum d'argent en pariant sur ce sport mais dans les paris sportifs rien n'est sur et c'est pour cela qu'il faut savoir gĂ©rer ses mises par rapport Ă  sa bankroll ( L'argent que vous avez pour parier )☝

J'ai décidé de créer un Twitter pour partager mes pronostiques disponible ici : https://twitter.com/MillionsPronos
Vous trouverez dessus tous mes pronostiques, mes réactions..
Je répond à TOUT les messages privés pour les questions concernant les paris sportifs.

Un bilan détaillé des pronostiques est mis à jour ici : https://www.bet-bankroll.com/bankroll/171391pb3i

N'hĂ©sitez pas Ă  activer les notifications sur la page pour recevoir le pronos directement quand le tweet Ă  Ă©tĂ© envoyĂ© ! 😏

120193
120194

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Contributeur
RĂ©actions
177
    RĂ©ponse de Profanation Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Gagner de l'argent aux paris sportifs avec MillionsPronos
Salut,

Je parie sur des cotes de 2 minimum
Tu en proposes chaque jours ?

RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de Millions-Pronos Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Paris sportifs : Gagner de l'argent aux paris sportifs avec MillionsPronos
Oui tous les jours des pronos gratuitement

Haut Bas