Gagner beaucoup d'argent ! #FOREX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L@rousse

Membre
Inscription
18 Avril 2012
Messages
481
Réactions
202
Points
4 061
banniere_saviez-vous2.png


Le forex est l’un des marchés qui présente le plus gros potentiel en terme de bénéfices.
Vous le savez certainement, les bons traders gagnent énormément d’argent, alors pourquoi pas vous ?

Permettez-moi d’insister sur le fait que vous ne pouvez pas gagner chaque trade, personne au monde n’en est capable, et qu’il est important de garder à l’esprit que les bénéfices ne sont à considérer que sur le long terme, et non pas en temps réel.

Comment procéder – Étape par étape !
etape1_2.png
Étape 1 – Créer un compte sur l’une des plateformes

Pour vous, j'ai sélectionné les meilleures plateformes de forex, pour leur simplicité et leurs autres avantages, mais également en se basant sur les commissions prises sur chaque trade.

Il est à noter que je conseille la plateforme eToro à tous les débutants en forex, car c’est celle qui offre la plus grande simplicité pour des commissions tout à fait raisonnables.
etoro.png
forexyard-logo.png
avafx-logo.gif

etape2.png
Étape 2 – Prendre la plateforme en main

La seconde étape est de se familiariser avec la plateforme de forex choisie, son interface, etc.


banniere_astuces.png


Pour cela, je vous recommande fortement de créer un compte en mode démo, entièrement gratuit. Il permet de découvrir les plateformes, parcourir leurs menus et interfaces, et surtout de la prendre en main avant de jouer en mode réel.

En effet, avec un compte « démo », vous pouvez effectuer des trades sans investir réellement : vous achetez et vendez les devises avec de l’argent fictif, sur un marché qui l’est également. Ce mode a donc pour seul objectif de vous familiariser avec la plateforme.
etape3.png
Étape 3 – Effectuer quelques trades pour en
comprendre le fonctionnement


Maintenant que vous avez pris connaissance de l’interface de la plateforme, l’heure est venue d’effectuer vos premiers trades !

Pour cela, restez en mode démo (afin de ne pas perdre d’argent réel) et suivez les indications de la vidéo :


Vous constaterez que le mode démo présente quelques différences par rapport au mode réel, que j'ai listées ci-dessous.

tableau_reel_demo.png


etape4.png
Étape 4 – Effectuer un premier dépôt


Une fois que vous avez compris comment fonctionne la plateforme, il est temps d’effectuer votre premier dépôt afin de commencer votre expérience en mode réel et générer vos premiers bénéfices.

Une question cruciale se pose alors … quel est le montant idéal pour démarrer ?

A ces questions, il n’existe pas de réponse exacte. Vous êtes le seul décideur, c’est donc un choix entièrement personnel que vous réalisez.

banniere_combien.png


Pour répondre à cette question, répondez d’abord à celle-ci :
Combien souhaitez-vous gagner ?


Petits gains ?
(3$ max de gain par trade gagné)

Gains modérés ?
(3 à 8$ par trade gagné)

Gros gains ?
(plus de 8$ par trade gagné)

banniere_astuces.png


Cependant, avant de faire ce choix, il est bon de savoir plusieurs choses :

- Je vous conseille de ne jamais investir plus de 5% de votre capital sur un même trade.
En effet, il est nettement conseillé de générer plusieurs petits profits (avec un risque moindre) en plaçant de relativement petites mises, plutôt que de tout investir sur un seul et même trade, au risque de tout perdre…

- En se basant sur la précédente règle, je ne peut que trop vous conseiller de déposer (pour votre premier dépôt) un montant égal à au moins 20 fois celui que vous comptez investir pour chaque trade
(20 * 5% = 100% du capital).
etape5.png
Étape 5 – Commencer en mode réel et générer des bénéfices


Dès lors que vous disposez d’argent sur votre compte, vous pouvez commencer à trader réellement et empocher vos premiers gains !

Vous pouvez soit, comme je l’ai fait au début, utiliser les indications des meilleurs traders sur eToro, soit analyser les courbes en temps réel et décider quoi faire.
Vous êtes totalement libre !​
Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Bon Tuto :)
Faut faire gaffe car certains de ses sites demandent des preuves de ton identité lorsque tu gagnes des sommes ;)
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Super !! Merci :D
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Est-ce que si quelqu'un s'inscrit sur notre lien de parrainage on reçoit directement 100€ ou il faut faire quelque chose?
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
Est-ce que si quelqu'un s'inscrit sur notre lien de parrainage on reçoit directement 100€ ou il faut faire quelque chose?
Je crois que le filleul doit faire un dépôt pour recevoir cette somme ;)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Est-ce que c'est important de mettre ses vrais documents ou on peut changer la date de naissance?
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Apparemment y a pas besoin de faire quoi que ce soit

NFrCyoJ.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut