Gagner argent STEAM facilement

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Salut à tous pour mon premier tuto !

Je cherchais à gagner de l'argent sur steam pour pouvoir acheter des jeux et j'ai trouvé un moyen facile et amusant.
Ce sont des paris sur des matchs de CS:GO. On ne parie pas de l'argent mais des skins CS:GO gagnés sur le jeu ou achetés sur le marché de la communauté.
Si on gagne le pari, on gagne des skins supplémentaires qu'on peut revendre pour avoir du crédit steam !

Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez rien aux différentes équipes qui s'affrontent, on trouve des informations et des analyses sur internet pour chaque match. Par exemple sur ou sur des groupes Steam (je viens d'en créer un d'ailleurs avec des amis mais il y en a beaucoup d'autres). Si vous suivez mes recommandations et celles des groupes d'analyse, il n'y a aucun risque.

Il existe différents sites pour faire ça.
Celui que j'utilise est car c'est le plus complet, on peut parier sur qui sera l'équipe gagnante (classique) ou sur le résultat et encore d'autres choses, vous verrez par vous mêmes.

Un autre est mais il est moins pratique que (d'après moi).

Sur vous pouvez déposer vos skins d'une valeur de plus de 1$ qui seront transformés en argent de pari. Vous pouvez ensuite parier le montant que vous désirez.
Vous pouvez retirer votre argent quand vous voulez avec un minimum de 1$, il sera transformé en skins CS:GO que vous pourrez utiliser ou revendre.

Sur le site vous pouvez aussi parier sur des matchs de LoL, Starcraft, Dota 2, HotS, Hearthstone

Capture d’écran 2015-10-26 à 00.35.22.png

Sur la capture vous pouvez voir l'état actuel de mon compte, en sachant que ça fait trois semaines que je parie sur ce site en ayant commencé avec exactement 1$ et que j'ai déjà retiré un peu plus de 15$.

Le site est simple à utiliser. Le chiffre à côté du nom de l'équipe est celui qui multipliera votre mise si vous gagnez. Un exemple de pari :
Capture d’écran 2015-10-26 à 00.49.45.png

En misant $1.50 sur score final 1:2 en faveur de Aftermatch, ma mise serait multipliée pas 3.13 ce qui me ferait gagner $4.70, donc un bénéfice de $3.20. C'est aussi simple que ça.

Si vous avez des questions, hésitations où si vous avez besoin de conseils ou d'aide, envoyez moi un message où ajoutez moi sur .

Merci d'avoir consulté mon tutoriel !

PS: le lien est un lien de parrainage. En vous inscrivant par ce lien, vous et moi gagnons 1% de cashback sur vos paris. Cependant je ne veux pas vous forcer à l'utiliser, l'adresse du site sans mon lien est fanobet.com
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
Va sur csgolounge, c'est mieux fait!
J'ai testé les deux et je trouve que Fanobet est mieux dans la plupart des cas, sauf pour les ICB où on peut avoir un gigantesque overpay sur le lounge. Par contre il arrive de ne rien gagner sur csgolounge quand on ne parie pas assez où de ne pas pouvoir parier car les bots sont tous occupés, parfois pendant plus d'une heure (je parle par expérience), mais il est vrai que le lounge a certains avantages
 
Dernière édition:
Haut